MotoMarine Forum
coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Motoan10

MotoMarine Forum
coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyMar 17 Mar - 19:07

J'ai l'impression qu'il y a vraiment peu de monde qui aime le jetski comme moi... jme parle tu seul ici dans la section Jetski!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyMar 17 Mar - 21:56

lolllll jaimerais bien ten parle !! mais je suis encore a letape du magasinage dun jet !! une passion qui dor en moi lollll mais moi cequi me decois ces que contrairement a l europe bien peux de gens semble si interesse au jet !! et bien peut d organisation vont en ce sense genre competition en free style ou simple course !!! je me dis que si j exel en ce sport jaimerais bien pouvoir pense qu un jour je pourrais me mesure au king de cette serie !! ou peut etre que toi tu pourrais me dire si il existe des course ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyMar 17 Mar - 22:18

les modeles ont assez rare sur le marché! si tu regarde lespac ou kijiji, y,a pas bcp de modele de dispo alors.. ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyMar 17 Mar - 22:31

si tu parle jet ski et bien non ces pas tres dispo sur le marche canadian !! seul kawa vend des jet a bras et chez brp lont ma dis de ne pas touche !! question mecanic et en plus ils est trop gros donc peut de maneuvre a faire avec !! de ceque jai crus comprendre de tous les conseille de tous le monde qui sont amateurs de jet ces le yam superjet qui remporte la palme sur tous les points ! mais le probleme pas dispo pour la canada donc un achats au state pour ne avooir un !! ou sinon use au canada sa ce trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyMer 18 Mar - 21:00

moi je capote sur le jet depuis 1989,depuis 2005 je suis moins actifs,c surtout les courses qui m'interresse,donc je regarde plus les sites americains,les temps change,depuis 2003 c la kawa qui est populaire aux course et yam dans le freestyle,polaris na pas ete capable de percer le marcher et le hrs-benelli est tres mal parti.ya pas de marcher je crois qu'il vendent meme pas 50 machine au canada par annee.il y a quelque annee yam et kawa totalisait des ventes de 1000 jet ensenble dans le monde.sur rpmfactor il y a encore des vieux qui vont sur le babbler de temps en temps.en passant solo si tu veux une yam neuve 2008 il en reste une chez mon dealer,il la acheter quand le taux de change etait bon,il fait des bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyMer 18 Mar - 22:29

ha oui ont parle de quel dealer et par curiositer combien en demande ce dealer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 19 Mar - 9:27

je ne me souviens pas du prix qu'il demandait l,annee passe mais c,etait plein de bon sens,regarde pour harricana aventures val d'or 819-874-2233 et demande pour roch aubin c le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 19 Mar - 9:29

ya un beau yam a vendre avec des bonnes pieces sur les pac,je connais ceux qui l'on modifier c un bon set-up.un peu cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 19 Mar - 10:59

j suis sur ton coté wave_blaster, mais comme plusieurs disent ,c est pas vraiment populaire ici malheureusement, on est juste une ptit gang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 19 Mar - 20:58

merci justin je vais appele ce dealer ! et oui jai regarde sur les pacs et jai vue un yam noir si je me trompe pas , ces bien de lui que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 19 Mar - 21:00

non il bleu original avec un numero de course,je crois que c la derniere annee que yam en a ven du au canada, je vais aller voir si il est encore la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 19 Mar - 21:04

oui il est la,va dans motomarine et le mot cle c jet ski, si tu marque yamaha il n'aparait pas.le numero annonces c 8337277 c un 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 7:11

oui merci jai trouve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 7:14

mais ya til quelqu un qui peut me dire si il existe des course en dicipline ou autre au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 10:08

non la derniere course en circuit fermer a eu lieu en 2001,il y a une epreuve de slalom je sais pas ou chaque annee depuis 3ans je crois?,il ya des course dans l'ouest canadien et sur la frontiere usa,new york et new jersey c tranquille mais au michigan c cool,il appelle ca la region 6,tout les courseur du sud de l'ontario vont la,moi j'y vais depuis 2003,ici c mort sa prendrait quelqu'un pour s,occuper de ca,il y a un marcher,pas enorme mais ya de quoi faire .si tu faire juste de la course tu serais mieu d,aller avec un kawa pi tu peu en prendre un use a partir de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 11:32

ta raison moi je fait juste commencer et je vais essayer de mettre des photo de mon instalation de foots hold etape par etape la jai installer un bord et sa plutot bien eté juste beaucoup de poussiere!!!le fibre sa rentre partout et sa pique en salle la jatend qui fasse un peut plus chaud car je coupe pas sa dans mon garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 11:36

solo a écrit:
lolllll jaimerais bien ten parle !! mais je suis encore a letape du magasinage dun jet !! une passion qui dor en moi lollll mais moi cequi me decois ces que contrairement a l europe bien peux de gens semble si interesse au jet !! et bien peut d organisation vont en ce sense genre competition en free style ou simple course !!! je me dis que si j exel en ce sport jaimerais bien pouvoir pense qu un jour je pourrais me mesure au king de cette serie !! ou peut etre que toi tu pourrais me dire si il existe des course ou autre
si tu veut un neuf gregoire sport a st ambroise de kilder en avait commender 2 neuf lannée passé donc je croie qui peut le faire encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 12:25

moi j vais peut etre vendre mon kawa un 2003, si mon dos me fait trop mal,j vais vous faire un prix d ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 19:13

philsea tu vas t'acheter un superjet!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyVen 20 Mar - 23:26

ces bien vrais justin sa serais genial que quelqu'un puisse monter un projets comme ca !
je crois et moi le premier quil y aurait bien du monde qui aprecirais un telle projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptySam 21 Mar - 1:12

Wave_Blaster a écrit:
philsea tu vas t'acheter un superjet!?

pas avec mon mal de dos !
trop faite de plomberie.c est pas pour rien que j ai changer de job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptySam 21 Mar - 7:30

un mal de dos sa ce guerie ! jai passe par la pendant 3 ans ,
chiro nouveaux lits plus ferme et un entrainement quotidien et voila ! comme un neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski EmptyJeu 21 Mai - 0:37

Non,
Tu n'es pas seul a tripper jetski, moi j'ai un vieux Kawa 440 1985 grimpé aux oreilles, je l'ai acheté en 1995 et je trippe depuis, j'ai aussi un superjet 1990 avec un moteur 700 1996 avec un seul carburateur, mais $3000 us de pièces racing dessus...danger.... On est 5 dans le haut du lac St-Jean a tripper, le problème avec ses machines c'est que les madames ne peuvent pas suivre, tu vas voir avec le temps, meme si tu fais du freestyle, le vrai tripp c'est les vagues, nous autres on court les grands vents du nord d'automne avec des vagues de 6-8 pieds sur le lac St-Jean, on step a 20-25 pieds, c'est le trip d'une vie, on gele en ost... on fait des runs de 20 minutes et on va se rechauffer dans nos chars qui virent idle la chaufferette au bout sur la plage. On vire 2 heures max, on revient plein de bleus partout et une grippe d'homme mais c'est le trip... J'ai 40 ans, tant que mon corps va être capable de supporter cela, je vais le faire, mais c'est dur sur le dos, j'ai perdu 2 étés aprèes m'etre déboité la-dessus, c'est dangereux... commence tranquillement, surtout dans les vagues, ca cogne solide...j'ai fait du cross country en motoneige et du motocross et ca se compare, ca varge solide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty
MessageSujet: Re: coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski   coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coudonc ya tu juste moi qui parle de jetski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300
» A qui je parle?
» meet de jetski edition 2012 domaine denis 8-9 et10 juin
» PERSONNE N'EN PARLE ... JET BOAT 85HP
» Quand ont parle de faire une bonne raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: