MotoMarine Forum
La semaine prochaine j'achete! Motoan10

MotoMarine Forum
La semaine prochaine j'achete! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La semaine prochaine j'achete!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptyVen 20 Mar - 1:10

Bon la j'ai décidé que ce serait un 3 places...Raison:Si ma blonde aime pas en faire a cause que c'est pas confortable avec un 2 place...ma etre pogner a en faire souvent tout seul affraid
Cela va etre soit un RXT-X,RXT ou p-e GTX 215.
J'ai vraiment hate mais je suis tellement hésitant a savoir lequel,j'en reve la nuit! crazy
Je vais vous tenir au courant de mon choix.
ALP content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptyVen 20 Mar - 21:06

Moi ce serait un RXT 215HP, ça me suffirait en masse pour mes besoins.

Mais......mettons qu'un 255 avec le trim bien ajusté ça s'arrache en malade....tu vas probablement être un peu 'racké' à la fin de ta première journée si tu te donne à fond la puissance et beaucoup de virages, incroyable les forces G que tu ressent sur ces petits bolides là, tu avertiras ta blonde de bien se cramponner avant de clancher sinon c'est la culbute arrière garantie...!

Bon magasinage...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 1:46

JEEPSTER a écrit:
Moi ce serait un RXT 215HP, ça me suffirait en masse pour mes besoins.

Mais......mettons qu'un 255 avec le trim bien ajusté ça s'arrache en malade....tu vas probablement être un peu 'racké' à la fin de ta première journée si tu te donne à fond la puissance et beaucoup de virages, incroyable les forces G que tu ressent sur ces petits bolides là, tu avertiras ta blonde de bien se cramponner avant de clancher sinon c'est la culbute arrière garantie...!

Bon magasinage...! Smile


oublie les 10 hrs de rodage apres ca ca le fun commence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 1:51

kiwi a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Moi ce serait un RXT 215HP, ça me suffirait en masse pour mes besoins.

Mais......mettons qu'un 255 avec le trim bien ajusté ça s'arrache en malade....tu vas probablement être un peu 'racké' à la fin de ta première journée si tu te donne à fond la puissance et beaucoup de virages, incroyable les forces G que tu ressent sur ces petits bolides là, tu avertiras ta blonde de bien se cramponner avant de clancher sinon c'est la culbute arrière garantie...!

Bon magasinage...! Smile


oublie pas les 10 hrs de rodage apres ca ca le fun commence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 1:52

kiwi a écrit:
kiwi a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Moi ce serait un RXT 215HP, ça me suffirait en masse pour mes besoins.

Mais......mettons qu'un 255 avec le trim bien ajusté ça s'arrache en malade....tu vas probablement être un peu 'racké' à la fin de ta première journée si tu te donne à fond la puissance et beaucoup de virages, incroyable les forces G que tu ressent sur ces petits bolides là, tu avertiras ta blonde de bien se cramponner avant de clancher sinon c'est la culbute arrière garantie...!

Bon magasinage...! Smile


oublie pas les 10 hrs de rodage apres ca le fun commence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 1:57

maudite boisson j en arrache drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 13:14

kiwi a écrit:
maudite boisson j en arrache drunk
Ca va kiwi je vois triple drunk2 ?
Quand tu parle de rodage tu parle ne pas le tenir toujours au fond ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 13:26

pour le rodage tu peut clencher et ralentir mais pas trop longtemp au meme
rpm apres le 10 hrs de rodage tu fait un changement d huile et tu t amuse tout le reste de la saisons en regardant le monde dans tes miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 14:02

question personelle encore quelle modelle pour moi ca sera la rxt 215 aussi tu va avoir du fun peu importe lequelle.

arrete de reve et va le realiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 15:12

daverxp4 a écrit:
question personelle encore quelle modelle pour moi ca sera la rxt 215 aussi tu va avoir du fun peu importe lequelle.

arrete de reve et va le realiser Laughing
Dans moin d'une semaine ca va etre ca Twisted Evil
Mais apres ca va etre d'attendre que les glaces partent please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! EmptySam 21 Mar - 17:54

SUBWRX03 a écrit:
daverxp4 a écrit:
question personelle encore quelle modelle pour moi ca sera la rxt 215 aussi tu va avoir du fun peu importe lequelle.

arrete de reve et va le realiser Laughing
Dans moin d'une semaine ca va etre ca Twisted Evil
Mais apres ca va etre d'attendre que les glaces partent please

je vais te donner un petit conseille perso

si tu peux va acheter la machine que tu veux meme la semaisne prochaine mais ne prends pas possesion jusqu'a tu est sure de pouvoir en profiter les raisons sont les suivants.

ta garantie debutera seulement quand tu en prends possesion officiellement alors si ta garantie commence trop tot tu aura pas de garantie au debut de la saison prochaine apres ton hivernisation (debut de saison prochaine)

j'ai toujour proceder de cette maniere et sans aucune probleme de mon dealer meme que j'ai toujour eu au moins 4 ans de garantie.

bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine prochaine j'achete! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine j'achete!   La semaine prochaine j'achete! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine prochaine j'achete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: