MotoMarine Forum
différence entre 2 seadoos.... Motoan10

MotoMarine Forum
différence entre 2 seadoos.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 différence entre 2 seadoos....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



différence entre 2 seadoos.... Empty
MessageSujet: différence entre 2 seadoos....   différence entre 2 seadoos.... EmptyLun 23 Mar - 1:05

le rx di et le xp-di, ils ont quoi comme différence!?

il me semble que la pompe a fuel du rx est NETTEMENT moins chers que celle du xp...

le xp a le meme moteur que le rx, mais perfome plus... pkoi?

a part un ti look a peine différent et le siege pas de shock... c quoi la différence?

c un bon seadoo?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre 2 seadoos.... Empty
MessageSujet: Re: différence entre 2 seadoos....   différence entre 2 seadoos.... EmptySam 28 Mar - 19:34

personne connais si il y a une difference majeure?

parceque la difference de prix est vraiment majeur!!!

autent di que pas di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre 2 seadoos.... Empty
MessageSujet: Re: différence entre 2 seadoos....   différence entre 2 seadoos.... EmptyDim 29 Mar - 12:22

xp97jaune a écrit:
le rx di et le xp-di, ils ont quoi comme différence!?

il me semble que la pompe a fuel du rx est NETTEMENT moins chers que celle du xp...

le xp a le meme moteur que le rx, mais perfome plus... pkoi?

a part un ti look a peine différent et le siege pas de shock... c quoi la différence?

c un bon seadoo?

merci!

tu la dit toi meme le xp performe plus comme une motocrosse sur l'eau tu a vraiment la sensation d'un machine motocrosse la difference entre les 2 n'est pas enorme le xp fait une vitesse de pointe de 62 mph gps et le rx fait 61 presque identique c'est aussi la coque qui fait une grosse difference la xp fait des courbes de course tres solide et le rx un peux moins
la xp est une ride qui est tres mouiller la rx un peux moin la xp est vraimenet faite pour 1 personne (a cause de son centre de graviter plus haut) mais tres fesable a 2 dependament des poids des personnes (moi a 90% j'etait 2 sur la machine et jamais et je precise jamais tomber a l'envers)

les deux macines sont de la meme moteur alors je ne comprends pas pourqu'oi la pompe du rx est moin cher maismoi je n'avais pas de di mais j'ai conduit le di a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre 2 seadoos.... Empty
MessageSujet: Re: différence entre 2 seadoos....   différence entre 2 seadoos.... EmptyMar 31 Mar - 14:17

Je confirme ce que ta dit Dave la pompe a essence des DI sont identique, GTX, XP et RX.
Pour ce qui est du reste de la différence, le RX est plus stable que le XP, disons que c'est un très bon compromis entre le XP et Le GTX Je dirais même que les performance entre les deux est très peu différente sur le top j'ai vue des RX a 63 MPH avec vérification GPS donc très bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre 2 seadoos.... Empty
MessageSujet: Re: différence entre 2 seadoos....   différence entre 2 seadoos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre 2 seadoos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: