MotoMarine Forum
J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Motoan10

MotoMarine Forum
J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 19:29

J'ai fait première ride aujourd'hui avec mon RXT-X... bounce WOW quel filling de se retrouver sur l'eau. sun Il a fait très beau, pas froid du tout. Très peu de débrit sur l'eau les conditions étaient bonne. Nous sommes sortie dans le bassin de Laprairie notre point de dépard était de Ste-Catherine pour aller jusqu'au Pont Victoria c'était superbe pour une première ride. ride Nous sommes aller faire les rivières St-Jacques à Laprairie et La Tortue à Delson.

Ma machine va super bien, j'ai maintenant 2 heures de rodage de fait.

J'ai quelque photos que je vais joindre plus tard ce soir.

Au plaisir,

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 19:57

Félicitation tu es le premier chez motomarine.ca winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 20:01

Non je crois que c'est Lepompier, il y a déjà mit quelque photos. Les miennes vont suivre plus tard ce soir.

Disons que nous sommes les premiers...

Quel belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 20:03

GT a écrit:
Non je crois que c'est Lepompier, il y a déjà mit quelque photos. Les miennes vont suivre plus tard ce soir.

Disons que nous sommes les premiers...

Quel belle journée,

Je parle membres actifs du club...

C'est sur que tu n'est pas le premier au Québec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 20:23

A moins qu'il y en d'autre qui ont fait une sortie... J'y ai penser mais l'eau doit etre froide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 21:01

BONSOIR
ce matin sur le richelieu a la hauteur de st marc sue le richelieu j`ai vu une femme faire du canot et oui en plus elle n`avait pas de veste de sauvetage je crois il ne faut pas tombe a l`eau frette en titi a bientot Ti-Mousse avec 3 pied de neige au sol encore confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyJeu 2 Avr - 22:54

Épuis GT,as-tu pousser la machine un peu ? dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 1:42

Félicitations GT....je te lève mon chapeau....tu n'es définitivement pas craintif partir sur l'eau seul avec une nouvelle machine en plus.

Moi je prévois tester le bateau la semaine prochaine surement je veux bruler le gaz dedans au cas de le vendre (il est FULL).

A+ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 1:47

Pas été capable de m'attendre GT?

Je te comprend, de toutes façon la mienne est pas encore déballée. Je vais attendre à la fin de semaine de Pâques.

Félicitation, tu es un des 2 premiers avec Pompier cette année.

Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 8:33

Salut les boys,

Para: L'eau doit sûrement être froide mais je ne lui ai pas touché... disons que j'ai fais attention pour ne pas m'arroser. Je t'envoie les photos d'hier bientôt.

Ti-mousse: Dans ma région la neige et glace sont parti pour le moment...

SUBWRX03: Oui je l'ai fait mais je me suis gardé une petite gène... je suis en rodage pour encore 8 heures... Mais elle va très bien... très doux et performent malgré que la machine est barré pour le rodage. Ça va être à ton tour bientôt d'en faire l'essaie?

JEEPSTER: Non je ne suis pas si téméraire que ça, je n'ai pas sortie seul, j'étais avec mon chum Sylvain et sa femme Lise.

Papi: Quand j'ai vue la température hier midi... Je me suis dit c'est aujourd'hui que sa se passe. J'ai prit l'après-midi de congé, j'ai appelé mon chum Sylvain et nous sommes aller sur l'eau de 14:30 @ 16:30 c'était magnifique... le bonheur était au rendez-vous...

Là pour le week-end je pense que la température ne sera pas favorable... Vendredi prochain Papi ont devrait être une petite gagne pour sortir.

Au palisir,

GT fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 9:10

samedi passé j ai vue 3 motomarine sur le bassin de chambly,je sais pas si c est vrai,mais j ai attendu dire que de rouler a ce temps de l année peux endommager les motomarines,
l eau est trop froide pour un moteur chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 9:29

La machine de dérangeait vraiment les doit te piquet elle a eu raison de toit elle voulais sortir la ont voie qui mène.................
la machine .J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Sn08410

Félicitation belle machine ont attend de voire les photo

Tu devais être dans les nuageJ'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Vil-nu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 13:11

Philsea tu peux saisir ton moteur pcq c'est leau trop froide du lac qui refroidi le moteur... il faut que tu run plus riche pis que tu réchauffe le moteur longtemps avant de louvrir et faut pas tu le tienne au fond du moins pas tant que leau a pas réchauffé un peu... ( les 2 temps ) Pour les 4 temps , que je connais moins, run avec un cricuit fermé de prestone fac ya pas de danger pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 21:24

c est exactement ce que mon ami a faite l annee passer avec son rxt, moteur saissi
et ces un 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 21:44

alors ya des 4temps qui sont refroidi par leau du lac aussi...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 22:27

Je joint les photos de GT lors de sa ride photo

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Photo_20

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Photo_22

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Photo_23


J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Photo_24

J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyVen 3 Avr - 23:01

humm,ca me donne hate Razz
Surtout que je l'ai vue sur le trailer aujourd'hui chez le consessionaire.
Manquais juste les numeros d'immatriculation sur les cotés de la motomarine pour que je partent avec ...
Mardi le 7 j'en prend possession.
Aujourd'hui je me suis contenter de m'acheter un wet-suit,ceinture de sécurité,soulier et gant.
Je suis pret plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptySam 4 Avr - 8:48

Félicitation pour ton achat..

Je suis certain que tu vas aimé cette X machine. Elle va très bien moi c'est mon sixième Sea-Doo et elle surpasse toute celle que j'ai eu et essayé juste qu'à maintenant.

Au plaisir,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptySam 4 Avr - 23:03

GT a écrit:
Félicitation pour ton achat..

Je suis certain que tu vas aimé cette X machine. Elle va très bien moi c'est mon sixième Sea-Doo et elle surpasse toute celle que j'ai eu et essayé juste qu'à maintenant.

Au plaisir,

GT
Merci
J'ai bien hate qu'ont se fassent un tite ride. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyDim 5 Avr - 8:59

SUBWRX03 a écrit:
humm,ca me donne hate Razz
Surtout que je l'ai vue sur le trailer aujourd'hui chez le consessionaire.
Manquais juste les numeros d'immatriculation sur les cotés de la motomarine pour que je partent avec ...
Mardi le 7 j'en prend possession.
Aujourd'hui je me suis contenter de m'acheter un wet-suit,ceinture de sécurité,soulier et gant.
Je suis pret plonge

Félicitation pour ton achat et peut être qu'ont va se voir sur le lac St- François car je suis a baie des brises
J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Bronze10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyDim 5 Avr - 9:09

Baloo ont va surrement ce croiser cette été car le Lac St Francois est une place ou j' aime bien allez me promener lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyDim 5 Avr - 20:00

Peanuts quand tu y va fait moi signeJ'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Aniamu14 sa va me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) EmptyDim 5 Avr - 21:47

Baloo St-hubert a écrit:
SUBWRX03 a écrit:
humm,ca me donne hate Razz
Surtout que je l'ai vue sur le trailer aujourd'hui chez le consessionaire.
Manquais juste les numeros d'immatriculation sur les cotés de la motomarine pour que je partent avec ...
Mardi le 7 j'en prend possession.
Aujourd'hui je me suis contenter de m'acheter un wet-suit,ceinture de sécurité,soulier et gant.
Je suis pret plonge

Félicitation pour ton achat et peut être qu'ont va se voir sur le lac St- François car je suis a baie des brises
J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Bronze10
Tu me fera signe si tu me vois salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)   J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait ma première ride aujourd'hui! (2 Avril 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: