MotoMarine Forum
J'ai recu mon RXT-X Motoan10

MotoMarine Forum
J'ai recu mon RXT-X Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai recu mon RXT-X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai recu mon RXT-X Empty
MessageSujet: J'ai recu mon RXT-X   J'ai recu mon RXT-X EmptyMar 7 Avr - 20:55

J'ai recu mon RXT-X aujourd'hui et j'en suis tres content.S'il aurait fait beau j'aurais aimé l'essayer mais bon 1 degré celcius et de la neige c'est pas trop l'fun.

La je me posais une question comme je suis débutant dans le domaine.Comme vous le savez il faut hiverniser la machine avant l'hivers pour ne pas que l'eau gel dans le systeme de refroisissement.Alors la ma question est:Si je prend ma motomarine une journée d'avril qui fait 15 degré celcius et que pendant la nuit il fait -5 degré...Est que ca risque de tout pété ?
Ma motomarine couche dehors en passant Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai recu mon RXT-X Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mon RXT-X   J'ai recu mon RXT-X EmptyMar 7 Avr - 23:10

felicitation thumleft
aucun danger quand tu sort de l eau rince ton moteur 2 ou 3 coup de gaz suffiront pour
vider l eau
j espere qu il n auras plus de -5 degrée sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai recu mon RXT-X Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mon RXT-X   J'ai recu mon RXT-X EmptyMar 7 Avr - 23:22

oui -5 en avril .......c'est pareille que -5 en novembre.........
t'as juste a mettre une extension electrique avec un globe 100 watt sa fait la job pour les nuits fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai recu mon RXT-X Empty