MotoMarine Forum
drole de comportement Motoan10

MotoMarine Forum
drole de comportement Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 drole de comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



drole de comportement Empty
MessageSujet: drole de comportement   drole de comportement EmptyDim 19 Avr - 10:30

Salut Gang!!

J'ai finalement convaincu ma douce de venir avec moi pour une balade (oui elle est frileuse).

Lorsque je suis seul je n'ai aucun problème mais j'ai remarqué qu'a deux dessus si je roule 30-35 mph, la moto penche un peu vers la gauche et pour qu'elle roule bien droite je dois corriger avec les poignées vers la droite mais ca donne comme effet que je ne garde pas le cap donc je tourne (très légèrement) vers la droite. A ma connaissance on est assis bien droit et aucun de nous est penché sur le côté. Si je roule au dessus de 40 mph tout est correct.

Est-ce normal ou si un ajustement quelconque est necessaire ou si c'est le driver qui n'est pas correct.

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyDim 19 Avr - 10:50

pass1 a écrit:
Salut Gang!!

J'ai finalement convaincu ma douce de venir avec moi pour une balade (oui elle est frileuse).

Lorsque je suis seul je n'ai aucun problème mais j'ai remarqué qu'a deux dessus si je roule 30-35 mph, la moto penche un peu vers la gauche et pour qu'elle roule bien droite je dois corriger avec les poignées vers la droite mais ca donne comme effet que je ne garde pas le cap donc je tourne (très légèrement) vers la droite. A ma connaissance on est assis bien droit et aucun de nous est penché sur le côté. Si je roule au dessus de 40 mph tout est correct.

Est-ce normal ou si un ajustement quelconque est necessaire ou si c'est le driver qui n'est pas correct.

Pass

J'ai a peu près le même comportement avec ma machine, à basse vitesse, la motomarine est plus compliqué à manoeuvrer, mais dépassé le 40, ça va, et à chaque fois que je relache le gaz, la motomarine porte plus vers un coté ou l'autre, mais seul, rien de ceci arrive. Je suis pas expert, mais j'ai senti les mêmes problèmes. Question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyDim 19 Avr - 17:45

oui parfaitement normale a certaines viteses la machine a toujour tendance de pencher vers un coter specialement a 2 personnes pour corriger cela il faut comme tu dit aller plus vite Very Happy fait du 60 plutot tu vera ca sera tres droit lol! et achette a ta douce une bonne combinaison elle sera moins frilleuse et ca sera plus agreable pour elle une bonne epaiseur fera la job.

au moin elle avait le courage d'essayer BRAVO et l'experience elle a aimer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyDim 19 Avr - 22:22

Bon... Merci je croyais que ma machine avait peut-être quelque chose de pas correct mais ca me rassure.

Pour ma douce je la comprends un peu, il fesait juste 11'c hier et le temps était nuageux, même moi a un certain moment donné j'ai eu quelques frissons. On est allé s'acheter des petits gants de néoprène et pour elle des bottes a l'eau (c'est niaiseux mais ca marche). Pour la combinaison elle et moi on a des wet suits bare 3/2mm attack et ils font très bien la job. Aujourd'hui on est retournées et il fesait environ 15'c et gros soleil, méchante difference et on a bien trippé les deux (elle commence même à être bonne). La seule chose que j'ai remarqué c'est que rendu a 60 mph à deux sur la machine ca commence a être vite pas mal même si il reste du jus.

pass Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyLun 20 Avr - 11:40

exelent ca passe quelle commence a bien aimer ca et a etre bone c'est agreable d'etre avec sa douce pour une belle journer de promenade.

attents tu va voir 60 mph sera rien pour toi bientot tu a encore 5 mph a decouvrir de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: