MotoMarine Forum
Garantie prolongée Motoan10

MotoMarine Forum
Garantie prolongée Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garantie prolongée

Aller en bas 

Pour ou contre la garantie prolongée
Pour et pourquoi?
Garantie prolongée Vote_lcap44%Garantie prolongée Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre et pourquoi?
Garantie prolongée Vote_lcap31%Garantie prolongée Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Aucune idée
Garantie prolongée Vote_lcap25%Garantie prolongée Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:05

Garantie prolongée Animau40
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:07

Il y a comme un bug avec ton sondage baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:10

Para est ce que toute est correct maintenantGarantie prolongée 3811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:19

La seule chose Baloo ont peu voter sur les 3 choix lolll

Moi je serait pour une garantie prolonger car ont ne sais jamais quand un bris mécanique arrive

Sauf que je suis contre sur un aute coté car elle sont très très dispendieuse a prendre c est garantie prolonger ont parle de pluieurs millers de dolars pour 3 ans

ET j' ai encore aucune idée si je vait la prendre cette fameuse garantie prolonger a cause du coup qui est tres elever je me demande si je serait pas mieux de laisser a la banque c est milliers de dollars et si m' arrive un bris j' aurait de argent pour reparer lollll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:19

La seule chose Baloo ont peu voter sur les 3 choix lolll

Moi je serait pour une garantie prolonger car ont ne sais jamais quand un bris mécanique arrive

Sauf que je suis contre sur un aute coté car elle sont très très dispendieuse a prendre c est garantie prolonger ont parle de pluieurs millers de dolars pour 3 ans

ET j' ai encore aucune idée si je vait la prendre cette fameuse garantie prolonger a cause du coup qui est tres elever je me demande si je serait pas mieux de laisser a la banque c est milliers de dollars et si m' arrive un bris j' aurait de argent pour reparer lollll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:22

Peanuts a écrit:
La seule chose Baloo ont peu voter sur les 3 choix lolll

Moi je serait pour une garantie prolonger car ont ne sais jamais quand un bris mécanique arrive

Sauf que je suis contre sur un aute coté car elle sont très très dispendieuse a prendre c est garantie prolonger ont parle de pluieurs millers de dolars pour 3 ans

ET j' ai encore aucune idée si je vait la prendre cette fameuse garantie prolonger a cause du coup qui est tres elever je me demande si je serait pas mieux de laisser a la banque c est milliers de dollars et si m' arrive un bris j' aurait de argent pour reparer lollll


Peanuts clown saut

Çà d'apprêt moi on appel sa un indécisGarantie prolongée 2n9on310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:26

TU a tout a fait raison un indecis qui a un bon produit Bombardier dans les mains lollll

Regarde en 2004 quand j' ai acheter mon Jet Boat je les pas pris cette garantie et j' ai jamais eux besoin de le faire réparer et cette mécanique si elle est encore bien entretenue est bonne pour longhtemps hihihi



Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyLun 20 Avr - 23:32

Pour moi comme je ne connais rien en mécanique j'ai opter pourGarantie prolongée Animau41

Mais je comprend bien que pour celui qui connaît la mécanique il doit se dire que c'est de l'argent perdueGarantie prolongée Mecani10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyMar 21 Avr - 9:20

Moi je l'ai pris avec mon RXP 2005, et ses le meilleur décision que j'ai prise.

- En 2005 le supercharge a lâcher une première fois.

- En 2006 le supercharge à lacher, SMS à mal remonter le supercharge lorsque je suis arrivé au large au Nouveau-Brunswick le shaff est sortie de son encrage. La machine a commencer a se remplir d'eau... une chance j'étais avec mon cousin qui avait son bateau de pêche et nous avons du monté la machine sur le bateau à bras nous étions 8 gars pour monter une machine pleine d'eau c'est lourd en.... sinon j'aurais perdu la machine... après ça essaie dont de prouver qui avait fait mal son travail...

- En 2007 le magneto c'est démonté dans le moteur et le moteur à du être refait au complet Ste-Marie Sport a facturer $8,000.00 a BRP pour la garantie j'ai la facture pour le prouver.

Maintenant je viens de changer de machine et j'ai prit 3 ans de garantie au total.

Et je suis bien content de l'avoir... disons dans mon cas c'est une bonne décision je me connais....

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyMar 21 Avr - 9:35

Comme ont peut voir pour GT très bonne affaire .

La mentalité du monde aujourd'hui dise non au garantie prolonger mais quand il ont un problème tu les entant crier mais de loin car la machine devrait jamais brisé. Et ont voie toujours les représentant ( vendeur) comme des requinsGarantie prolongée Animau42

Mais il font traité leur gazon depuis plusieurs année si tu regarde le coût de l'entretien de leur gazon ???????Garantie prolongée E00114

Je veut juste en venir par dire que quand tu ne prend pas une garantie sur une machine tu est le seule a blâmé et non la compagnie qui le fabrique car sur m'importe quel produit aujourd'hui le risque de bris est la surtout comme ont le voie souvent il sont brassé pas mal les machine laGarantie prolongée 7wjmep11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyMar 21 Avr - 10:45

C'est exactement ça Baloo, le tout dépends de la conduite.

Moi je suis quelqu'un qui aime roulé à grande vitesse de temps à autre et sauter les vagues.
Donc je suis plus à risque quelqu'un qui se balade tranquillement.

C'est pour cette raison que je couvre mais fesse...

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyMar 21 Avr - 19:33

GT a écrit:
C'est exactement ça Baloo, le tout dépends de la conduite.

Moi je suis quelqu'un qui aime roulé à grande vitesse de temps à autre et sauter les vagues.
Donc je suis plus à risque quelqu'un qui se balade tranquillement.

C'est pour cette raison que je couvre mais fesse...

GT salut

Tu fait bien et avec l'expérience que tu as déjà eu tu as vue toute l'argent que tu a sauverGarantie prolongée Getbin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée EmptyMer 22 Avr - 21:18

pour la garantie car juste avoir l'esprit tranquille pour 4 ans vaux deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie prolongée Empty
MessageSujet: Re: Garantie prolongée   Garantie prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie Prolongée
» Nouvelle sur la kawasaki ultra 250 x
» Garantie Yamaha
» garantie legale
» dimanche le 18 mai Oka Soleil garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: