MotoMarine Forum
Système de pointage "popularité" Motoan10

MotoMarine Forum
Système de pointage "popularité" Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système de pointage "popularité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 1:19

Ceci est une opinion personnelSystème de pointage "popularité" Lumier10

Le système de pointage devrait être pris plus au sérieux car on peut remarquer sur le site qu'il y a desSystème de pointage "popularité" Texte213 qui sont attribuer juste pour le plaisir.

D'apprêt moi la plupart des personnes qui participe a se système croit qu'il est bon et juste, de faire la par des chose avant attribuer des + ou - a un commentaire que nous soyons pas d'accort avec, vous avez juste a le commenté et cela pourrais ouvrir le débat plus large .

Car il ne faut pas oublier que chaque personne a sa propre opinion et que nous devrions la respecté.


Je croit que se système est bon et que toute les personnes qui participe devrait être logique avant de mettre un Système de pointage "popularité" Texte213 a un autre membre.

Et j espère que je ne fruste personne en donnant cette opinion car se n'ai pas le butSystème de pointage "popularité" Ordina10

merci et en espérant de vous voir dans une raide cette étéSystème de pointage "popularité" Ete20510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 3:11

Je rajouterais qu'il serait bon quand on décide de mettre un moins de laisser savoir pourquoi on le fait, afin d'aider la personne à qui nous le dédions de voir s'il peut y avoir une correction de sa part et peut-être comme dit baloo, ouvrir la discussion pour en arriver à améliorer le contenu du forum.

D'octroyer un moins dans l'anonymat, je trouve que ça fait hypocrite un peu. Personnellement, la seule fois où j'ai donné un moins, a été au moment où je me suis laissé prendre par la joke de Peanuts avec la jeune aux grosses boules.

On ne se gêne pas pour dire que l'on a octroyer un plus, comme je viens de le faire pour le texte de Baloo, alors soyons aussi sûr de nos opinions quand on octroie un moins.

C'est une opinion personnelle, tout comme celle de baloo.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 8:47

Comme je dit depuis le début mais me suis fait blaster pour cela oui le systeme peu être bon et pris au sérieux mais seulement si ont pourrait voir qui est la personne qui vote en moin ou en plus sur le commentaire que tu a émis sur le topic du forum .

Comme j' ai déja dit cela eviterait a certaine personne hypocrite sur ce forum de te foudre des moin pour des raison ridicule ou des enfantillages si par contre en votant ton nom serait mis au bas du commentaire et tu aurait une place pour mentionner le pourquoi de ton vote comme dit Papi la au moin le gars pourait mieux ajuster ses commentaires en fonction du forum et ce qui est bon pour un devrait être bon pour l' autre

Cette opinion est moi aussi personnelle elle va me valoir surrement des moin mais dite vous une chose je m en fou moi l' important c est de pouvoir naviquer sur eau avec des personnes qui sont capable de me regarder en face non pas regarder a terre a cause qui ont voter contre moi en hypocrite dans l'anonymat voila lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 9:16

personnelement je vois pas ce que ca rapporte le systeme de pointage
est ce que les topics sont plus constructif ?
est ce que les plus populaire se font contacter+ par d autre membres
plus souvent ? ,le fait de se ramasser a 0 point veut dire que le gars
n est pas sociable ?donner des points pcq un gars a sauvée une
mouette de la noyades ?
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 10:14

Baloo St-hubert a écrit:
Ceci est une opinion personnelSystème de pointage "popularité" Lumier10

Le système de pointage devrait être pris plus au sérieux car on peut remarquer sur le site qu'il y a desSystème de pointage "popularité" Texte213 qui sont attribuer juste pour le plaisir.

D'apprêt moi la plupart des personnes qui participe a se système croit qu'il est bon et juste, de faire la par des chose avant attribuer des + ou - a un commentaire que nous soyons pas d'accort avec, vous avez juste a le commenté et cela pourrais ouvrir le débat plus large .

Car il ne faut pas oublier que chaque personne a sa propre opinion et que nous devrions la respecté.


Je croit que se système est bon et que toute les personnes qui participe devrait être logique avant de mettre un Système de pointage "popularité" Texte213 a un autre membre.

Et j espère que je ne fruste personne en donnant cette opinion car se n'ai pas le butSystème de pointage "popularité" Ordina10

merci et en espérant de vous voir dans une raide cette étéSystème de pointage "popularité" Ete20510

Tu as droit a ton opinion et je la respecte.

Cependant, comment tu fais pour savoir que les - ou + sont donnés pour le plaisir quand justement il n'y a pas d'explication!?!?!?! Et la raison pour laquelle il n'y a pas d'explication, c'est entre autre que ca créerait des gueguerres entre les membres de oui shu daccord du pkoi ou non je suis pas d'accord!!!

Bref les membres qui donnent des + ou des --- ne sont pas des hypocrites pour autant... ils ont droit a leur opinion comme tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 10:24

kiwi a écrit:
donner des points pcq un gars a sauvée une
mouette de la noyades ?
dsl

Tu associes ca a microbus qui a remorquer quelqu'un en detresse? Assez ordinaire comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 11:33

paradise a écrit:
kiwi a écrit:
donner des points pcq un gars a sauvée une
mouette de la noyades ?
dsl

Tu associes ca a microbus qui a remorquer quelqu'un en detresse? Assez ordinaire comme commentaire.
non pas du tout je crois que c est libre a tous de donnée des points
peut importe la raison ou pour le plaisir de donnée 1 point par jours
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 11:35

kiwi a écrit:
paradise a écrit:
kiwi a écrit:
donner des points pcq un gars a sauvée une
mouette de la noyades ?
dsl

Tu associes ca a microbus qui a remorquer quelqu'un en detresse? Assez ordinaire comme commentaire.
non pas du tout je crois que c est libre a tous de donnée des points
peut importe la raison ou pour le plaisir de donnée 1 point par jours

D'accord je commence a penser que c'est la fin du systeme de réputation question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 11:54

Je te seconde la dessus Paradise ca fait du chialage pour rien...

MP envoyé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 12:06

Les modos sont en train de passer au vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 12:08

J'attend le vote final pour passer a l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 14:46

Mon avis personnel aussi Paradise

Le système semble apporter de la conflictuation parmi le groupe. Tu le dis si bien, vous l'aviez mis à l'essai.

Nous sommes ici pour nous amuser et partager notre passion pour la motomarine et échanger nos expériences, Restons sur l'eau et continuons à se cotoyer en laissant aux modérateurs le soin d'assurer la bonne marche des thèmes du forum. Faut faire confiance.

Les membres que tu as nommés comme modérateurs m'inspirent confiance, même si je ne les connaîs pas tous. Je me fie que tu les a choisi pour leur expérience et leur intégrité.

Bon été tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 15:03

Le syteme sera retirer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyDim 26 Avr - 15:31

Félicitation très bonne décision clin


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" EmptyLun 27 Avr - 4:29

Bravo aux administrateurs et aux modérateurs qui ont su prendre en considération les opinions des membres.

Je suis sûr que tous s'en porteront mieux.

PS. Est-ce que je vais avoir un plus pour mon commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de pointage "popularité" Empty
MessageSujet: Re: Système de pointage "popularité"   Système de pointage "popularité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de pointage "popularité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Voélà " c"est fait !!!
» Profonddimètre avec "transducer" collé au fond de
» Un chinois qui chante "I gotta a feeling"
» Ajustement du "wire" à gaz (perte de vitesse)
» Je Recherche un dénomé "Julien" sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: