MotoMarine Forum
Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse maximum GTX DI 2002

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:13

Salut,

Tu peux aussi aller voir ce lien ca parle de problème commun que moi et d'autres on a eu sur nos DI.

http://www.clubmotomarine.com/mecanique-f7/information-sea-doo-di-probleme-commun-t1948.htm


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:15

syl20giguere a écrit:
Je viens de le défaire et effectivement bouché à plus de 60% mais pas connecté en plus:((
Je vais essayer en FDS et je vous donne des news!!!!
Merci à tous!!!!

Aussi tu peux oter les palettes sur le coté si aimes mieux pas avoir de opas ?, moi j'ai tout oter. Donc plus de problème.


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:57

Cricri a écrit:
syl20giguere a écrit:
Je viens de le défaire et effectivement bouché à plus de 60% mais pas connecté en plus:((
Je vais essayer en FDS et je vous donne des news!!!!
Merci à tous!!!!

Aussi tu peux oter les palettes sur le coté si aimes mieux pas avoir de opas ?, moi j'ai tout oter. Donc plus de problème.


Cricri

tu a bien raison cricri les roues d'entrainement (training wheels) c'est pour les debutants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:18

Dac je vais l'essayer comme ca et je verrai pas la suite, merci du conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 7:10

syl20giguere a écrit:
Pompier, donnes-moi ton email si tu veux....
Tu habites quel coin?

Je suis a montreal près du Tunnel Louis -H. cancan1970@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:46

Salut, je viens d'essyer mon GTX et effectivement c'était mes Opas qui ne levaient pas j'ai atteint 50-52 MPH à deux sur le sea doo, selon moi tout est beau!!!

Merci des conseils!!!

Quelqu'un va plus vite avec un GTX DI 2002?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:57

syl20giguere a écrit:
Salut, je viens d'essyer mon GTX et effectivement c'était mes Opas qui ne levaient pas j'ai atteint 50-52 MPH à deux sur le sea doo, selon moi tout est beau!!!

Merci des conseils!!!

Quelqu'un va plus vite avec un GTX DI 2002?

je ne suis pas grand connaisseur de la vitesse exacte du gtx di mais ca me semble un peux bas mais cricri et pompier pourait t'aider les di si je me souviens c'est du 130 forces alors dans les 55-60 mph mais a 2 la vitesse est moindre aussi

et ne te fit pas a ton cadran de motomarine c'est assez trompeur des fois utilise un gps et regarde tes rpms disson 7600

cricri a utiliser le gps et pompier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:04

Dac, je vais attendre leur feed-back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:51

Pour le 2002 tu es pas mal dans le bon range. J epeux faire 58-59 m/h seul et le réservoir pas mal vide le 2002 est légèrement mon rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:01

Quels sont les bobos les plus fréquents que vous avez rencontrés avec le GTX DI 2002?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:21

syl20giguere a écrit:
Quels sont les bobos les plus fréquents que vous avez rencontrés avec le GTX DI 2002?


http://www.clubmotomarine.com/mecanique-f7/information-sea-doo-di-probleme-commun-t1948.htm



cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximum GTX DI 2002   Vitesse maximum GTX DI 2002 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maximum GTX DI 2002
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vitesse maximum 155hp vs 215hp
» Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)
» Maximum de jeu entre la bague et l'helice
» 4-tec ???????????
» quelle est le poid maximum sur motomarine XP??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: