MotoMarine Forum
remorque?? Motoan10

MotoMarine Forum
remorque?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 remorque??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remorque?? Empty
MessageSujet: remorque??   remorque?? EmptyMer 29 Avr - 2:04

J'ai l'intention de faire l'achat d'une remorque j'ai un gti 2006, j'ai besoin de conseille je sais ne sais pas l'aquelle choisir, j'ai vue des remorques de marque UNIQUE je veux savoir si c'est un bon achat 900$ et si elle répndre a mes besoins peut-être qu'il y a quelqun qui en a une pour me donner des dimensions de la hauteur, si non lequel vous me conseiller, OU quel marque.

La ou je vais, la déscente est pas trop incliné alors...il m'en faut une remorque style bas, je sais qu'il y a les jet master!! mais dans mon coin il n'en vende pas il en n'ont pas... (rivière du loup)


j'aimerais savoir la différence de hauteur d'une maxi roule vs une autre marque ordinaire

merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remorque?? Empty
MessageSujet: Re: remorque??   remorque?? EmptyMer 29 Avr - 20:48

sid trouve toi une remorque de style bas comme le jet master comme tu dit cafacilite la mise a l'eau specialement au debut de saison et a la fin de saison a moin que tu a un jeep ou semblable pour mettre tes 2 pneus arriere bien dans l'eau,je peux te dire par experience que c'est plus facille avec un trailer bas,mais il y a ceux qui prefere le haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
remorque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: