MotoMarine Forum
Prêt pour 2009 Motoan10

MotoMarine Forum
Prêt pour 2009 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prêt pour 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 EmptyMar 5 Mai - 18:36

Et voilà un petit vidéo de mon rxp 2004 et ces quelques petites modifications Razz

https://www.youtube.com/watch?v=VrEMZH4B1ps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 EmptyMar 5 Mai - 21:22

tu nous fait un vidéo de ta premiere mise a l eau et nous montrer comment ca marche
ce bolide la please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 EmptyMer 6 Mai - 11:37

Je vais essayer colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 EmptyMer 6 Mai - 18:46

lardio super ta machien 2 petites conseilles mais c'est de preference personnelle

ton plastique qui couvre ton moteur que c'est marquer 4 tec supercharged enleve le ca laissera la chaleur resortir plus vite au lieu de garder en dedans et tu vera plus tout pour t'assurer que tout est #1 a la pre inspection.

ton air intake est trop pres de l'entrer d'aire en arriere du siege bien sure tu a le tube qui va jusqu'en bas que eliminera cela mais ca veux dire que ton moteur respire plus de l'aire chaud et avec la modificatio de ton supercharger de l'aire plus frais ca sera meilleur.

cela est juste une question de preferance

laisse nous savoir ou sont tes rpms au top tu devrai les garder dans les 8100 pas plus pour une bonne vitesse

super ta machine un bon bruit laisse savoir tes resultats
oh oh tu a la piqure ca finira plus zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 EmptyMer 6 Mai - 18:59

D'accord je vais essayer le replacer à un autre place, tout est pogner la dedans Razz Ouais j'ai bien hate de voir mes RPMs s'ils sont a 8100. Prochaines modifications, Pump wedge 2degrer + nouvelle impeller. Mais je ne sais pas quelle prendre pour mon setup. 4 blades 14/19R, 15/20R ou 3 blades scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 EmptyMer 6 Mai - 19:18

lardio a écrit:
D'accord je vais essayer le replacer à un autre place, tout est pogner la dedans Razz Ouais j'ai bien hate de voir mes RPMs s'ils sont a 8100. Prochaines modifications, Pump wedge 2degrer + nouvelle impeller. Mais je ne sais pas quelle prendre pour mon setup. 4 blades 14/19R, 15/20R ou 3 blades scratch

lardio tien je vais regler ton probleme un 14/19 pour ton set up tu n'est pas assez modifier pour le 15/20 et le 3 blade skate track est plus pour le pick up mais c'est bon pour le top mais une perte de 0.5-1 mph

14/19 14/19 14/19 Laughing j'ai une ici hihihih si tu veux je te la laisse pour essayer elle est en condition parfaite aucune flause j'amais repitcher

tu peux aussi regler ton original si tu veux

mais en premier lieu tu devra sortir sur l'eau plus d'une fois et voir ou sont tes rpms avant tout cela en plusieurs conditions calme et des clapots tu devra pas voir plus de 8100 mais meme si tu est a 8100 ne veux pas dire que ton pitche est encore bon car voir des 8150-8200 c'est des foisdificil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour 2009   Prêt pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: