MotoMarine Forum
Nouvelle acquisition pour l'été.. Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvelle acquisition pour l'été.. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle acquisition pour l'été..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition pour l'été..   Nouvelle acquisition pour l'été.. EmptyDim 10 Mai - 14:18

Voici notre nouvelle achat pour cette été... du plaisir en perspective :

- Board Obrien Clutch 2008 137 cm (3 stages)
- Bindings Liquid Force Vantage 2008

Nouvelle acquisition pour l'été.. Img_2110

Nouvelle acquisition pour l'été.. Img_2010

Nouvelle acquisition pour l'été.. Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour l'été..   Nouvelle acquisition pour l'été.. EmptyDim 10 Mai - 17:55

exelent bon choix de bindings et ca supporte le tout thumright si ca ne te derange pas envoie moi un e-mail jamerai bien savoir combien les bindings mais tu peux le garder priver si tu veux tres beau choix maintenant ilte manque une bonne corde avec differentes records pour tirer super ta planche

www.davidzx1000@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour l'été..   Nouvelle acquisition pour l'été.. EmptyDim 10 Mai - 18:12

Allô Daverxp4, OK je vais t'écrire.

En passant où as-tu prix le sac pour couvrir ton vake? Est-il à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Wake ...   Nouvelle acquisition pour l'été.. EmptyDim 17 Mai - 9:29

Salut!

super ton wake! Du fait que tu as des fins au centre amovible te permettront d'y aller plus progressivement ... cool! Où en as-tu fait l'acquisition? J'en magasine un présentement et je pense faire mon choix chez "Skarks" à Laval (compétence et services). Auriez-vous d'autres endroits à me suggérer?

Mille mercis!

Whassap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour l'été..   Nouvelle acquisition pour l'été.. EmptyDim 17 Mai - 10:16

J'ai pris la planche chez Surf Side à Ottawa et le fixes chez FOKUS à Hull. C'est du 2008. J'ai pratiquement tout eu à 30 et 40% de rabais.

Je me suis également inscris pour des cours avec la gang de FOKUS. Il on deux bateaux sur l'eau tout l'été. 60$ pour la soirée 5 à 9h. 120$ pour la journée. Tu peux les appeler directement sur le bateau et il viennent te chercher et porter au quai quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour l'été..   Nouvelle acquisition pour l'été.. EmptyDim 17 Mai - 18:20

splash wakeboard a chambly. Ils offrent aussi des cours de wakeboard et ils louent des motomarines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition pour l'été..   Nouvelle acquisition pour l'été.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition pour l'été..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle acquisition !!!
» Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine
» Nouvelle photo pour Le RXP-X 2008 de 255 HP
» Bonne nouvelle pour les gens de TR
» nouvelle # pour celulaires comme skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: