MotoMarine Forum
Descente île Charron Motoan10

MotoMarine Forum
Descente île Charron Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Descente île Charron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyLun 11 Mai - 17:59

Bonjour a tous !
Je suis de retour sûr l'eau en 2009, avec un bateau.
J'aimerais savoir svp si les quais sonts installée et si la descente de l'île Charron est ouverte.
Je compte faire le premier test drive de mon nouveau bateau demain, mercredi le 12 mai.

Au plaisir de vous croiser sur un plan d'eau en 2009.

Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyLun 11 Mai - 21:55

non les quais n etait pas la samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyMar 12 Mai - 17:51

je vien de voir la garde cotiere installer les bouee vert et rouge a cote de l'ile charon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyMar 12 Mai - 20:28

daverxp4 a écrit:
je vien de voir la garde cotiere installer les bouee vert et rouge a cote de l'ile charon

tu étais sur l'eau ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyMar 12 Mai - 21:09

non mais pas loin patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyDim 17 Mai - 12:15

le 13 les quai etait pas intaller jetais la premiere ride il avec juste des club ecole de cayak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyMar 19 Mai - 9:36

Bein la !!! Ca ouvre quand la descente de l'ile Charron ???

Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyMar 19 Mai - 13:38

la descente est ouverte tu doit beacher dans la roche jusqu au derniere nouvelle
reste a verifier si les quais sont installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyMer 20 Mai - 23:59

a laval les quai sont installer lundi ie 18 mai a st maxime et aqu parc do moulin il etait deja installer aller a st anne de bellevue sa passe a cote leau tres haute meme plus de plage a pt- calumet et vers les tout nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron EmptyJeu 21 Mai - 18:23

rxdede a écrit:
a laval les quai sont installer lundi ie 18 mai a st maxime et aqu parc do moulin il etait deja installer aller a st anne de bellevue sa passe a cote leau tres haute meme plus de plage a pt- calumet et vers les tout nue

tu veux dire ton coin favorie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente île Charron Empty
MessageSujet: Re: Descente île Charron   Descente île Charron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente île Charron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: