MotoMarine Forum
Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Motoan10

MotoMarine Forum
Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Tapis : Est-ce qu''il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyMar 12 Mai - 22:40

J'aimerais recouvrir la platform arrière de mon bateau avec un tapis car on s'écorche souvent les genoux. De plus on ne peut pas mettre le wakeboard ou les skis sur la platform comme le fond ceux qui on des bateaux de wake. Je me rappel que Jeepster a fait sont Chanllenger 180 au complet et qu'il semblait satisfait. Quelqu'un a des recommandations?

Présentement mon idée serait d'acheter une feuille Hydro-turf et de la tailler moi même au format désiré. Est-ce une bonne idée et est-ce que ça se coupe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyMer 13 Mai - 16:02

bouchro envoie un message a hydro turf pour voir si ils on pour ton bateau ca sera bien plus facil et ca va faire une belle job demande a jeepster ou fait une recherche tu trouvera de son bateau il etait tres satisfait mais c'est lui qui poura te le dire.

pour le wakeboard met toi une couvert special le meme va pour les skis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyMer 13 Mai - 23:00

"pour le wakeboard met toi une couvert special le meme va pour les skis"

C'est quoi ça veut dire cette phrase au juste? drunken

Il n'ont rien sur leur site pour mon bateau. Je vais les appeler. Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyJeu 14 Mai - 16:51

voici de ce que je parle

http://www.clubmotomarine.com/divers-f14/wakeboardcorde-proffessionelsac-nopreneet-tube-a-vendre-t6512.htm

et pour hydro turf apelle les ils sont simpa essaye aussi si tu veux jettrim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyDim 7 Juin - 22:00

Va voir le site www.rpmfactor.com il est distributeur au quebec et pas loin de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyLun 8 Juin - 7:41

Ok je vérifie tout ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? EmptyLun 8 Juin - 7:44

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty
MessageSujet: Re: Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?   Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis : Est-ce qu'il y a que Hydro-Turf qui en fabrique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: