MotoMarine Forum
Deux questions , avez vous les réponses ? Motoan10

MotoMarine Forum
Deux questions , avez vous les réponses ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux questions , avez vous les réponses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 22:37

Bonjour a tous !
Une des question est : lors de votre sortie sur la riviere des outaouais en 2008, sur les photos on peut voir une calvette que vous passer a l'interieur.
esque quelqu'un pourrais me dire ou se trouve cette calvette?

Et l'autre est : A partir de quel date il est sans danger de faire du seadoo ?
Je m'explique, un mecano ma dit qu'il était préférable d'attendre le début juin car sinon il y a des resques pour le moteur.
L'eau serais trop froide donc le moteur ne peut se rechauffé sufisament, qui pourrais causé des dommages au cylindre. Quelque chose du genre.
Esque c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 22:52

C'est quoi une calvette??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 22:56

Un espece de tunel qui passe en dessous des chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 22:58

moi j ai sortie samedi et l eau etais a 3 degre .j ai un gtx 4tec. je fait tourner le moteur au ralenti plus longtemp. c est tou. ca depent peu etre de la sort de motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 22:59

ah ok je sait de quoi tu parles... Mais tu es sure que c'est la? C'est pas le lac taureau le tunnel??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:04

La photo est dans le reportage de la riviere des outaouais.
a moins qu'il y a eu un mélange dans les photos.?

marineboy: je ne sais pas mais moi j'ai un 2 temp c'est peu etre pour ca ???

GTX 1997
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:06

Non tu as raison c'est moi qui a pris la photo mais exatement ou je ne peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:10

Si jamais tu a une idée tu me fera signe, car je vais souvent sur cette riviere et je n'ai jamais vu ce tunel.

Et toi esque tu es au courant pour la température de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:25

marineboy:

Le mecano m'avait dit aussi que meme si tu laisse rouler ton moteur avant, ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:27

marineboy:

Le mecano m'avait dit aussi que meme si tu laisse rouler ton moteur avant, ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:35

j ai sortie 4 fois et l eau est a 7 degrée
2 machines neuves et aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:47

Peut etre que les moin recente son plus sensible ? non
ou les 2 temp son plus sensible.
Je ne sais pas mais j'aimerais le savoir car j'aurais aimer la sortir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyMer 13 Mai - 23:55

j avait un xp limited 99 l an passé et j ai sortie le 19 avril il y avait encore de la
neige dans la descente et pas de probleme pour la machine juste a pas clancher
les premieres minutes et de toute facon c est toujour mieux de faire chauffer le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyJeu 14 Mai - 2:02

Para,

La «calvette» (tuyau géant servant de pont), n'est-elle pas située à l'embouchure de la rivière-du-lièvre, en arrivant pas loin de la rivière des Outaouais?

Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? EmptyJeu 14 Mai - 7:24

jai aussie des deux temps et jai jamais eu de probleme !
je suis sortie deux fois depuis le beaux temps et sur le fleuve l eaux n etais pas tres chaude !!! je sais pas a combien elle pouvais ce situer mais cetais tres froid et
mon seadoo na pas reagie autrement et il marche encore !!
peut etre que l un des mecanicien expert que lont na sur ce site pourrait nous en dire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions , avez vous les réponses ? Empty
MessageSujet: Re: Deux questions , avez vous les réponses ?   Deux questions , avez vous les réponses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions , avez vous les réponses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: