MotoMarine Forum
Les bouchons et l'eau chaude? Motoan10

MotoMarine Forum
Les bouchons et l'eau chaude? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bouchons et l'eau chaude?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Les bouchons et l''eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptyJeu 14 Mai - 11:14

Éxcusez mon ignorance mais est-ce normal que lorsque j'ouvre les bouchons pour vider l'eau ça prend 2 minutes pour se vider et que l'eau est chaude?

Avec mon 2 temps ça faisait pas ça!

Après réflexion je me suis dit que ça devait être l'eau qui sert à refroidir le moteur pendant que je roule? Est-ce que c'est ça?

Merci
Domdom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptyJeu 14 Mai - 21:18

Un RXP-X a un refroidissement avec radiateur comme une auto.

Pour ce qui est de l'eau qui est en dedans, sais pas, j'ai un RXP, et je n'ai pas beaucoup ou presque pas d'eau à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptyJeu 14 Mai - 21:23

si tu entre dans les vagues l eau peut entrer par le siege un peu mais pas 2 gallons
fait une ride smouth et reverifie s il y a de l eau vas au dealer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptyJeu 14 Mai - 21:42

Si il a de l'eau qui sort de tes bouchons c'est pas normal!!

Les bombardiers roulent en circuit fermer donc du prestone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptyVen 15 Mai - 21:30

C'est vraiment pas normal. Tu as de l'eau qui entre en quelque part. Ta machine était pleine d'eau pour que sa prenne 2 minutes pour vidé l'eau. As-tu bien vissé tes bouchons avant de partir? As-tu sauté des vagues ou as-tu versé à l'envers? Il c'est passé quelque chose... Ton banc es-tu bien en place... fait le tour de ta machine, regarde si tout est bien branché, vérifiie la coque. Esce que le moteur tournait bien?

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 9:29

Merci de vos réponses.

J'ai fait une ride bien normal sans vague et sans virer à l'envers. Donc effectivement j'ai un problème pis là je suis au lac champlain! Hum j'espère que je coulerai pas! Je vais vérifier le seadoo au complet tantôt avant de partir.

Et oui les bouchons étaient visés.

À suivre...
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 9:38

Un des forums parlait de remplir ta motomarine d'eau à l'intérieur lorsquelle sera sèche et hors de l'eau, s'il y a une fissure ou l'eau entre, elle devrait être visible car l'eau en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 10:08

ton idée est bonne microbus mais a mon avis commencez pas a faire toutes sortes de test avec une MACHINE NEUVE .....surtout avec BRP
( ils sont deja assez stiff avec leur garantie )
touche a rien pis vas chez ton dealer ....pas normal d'avoir a taponner pour trouver un trouble sur du NEUF

au prix que ca vaut ces machies-la si tu taponne quelque chose bombardier vas te rendre responsable pis tu vas payer pour !!........

ET JE PARLE PAR EXPÉRIENCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 10:14

ouin, pour la garantie, j'espère que c'est un problème ou y trouveront pas un moyen d'expliquer ça, parce que pouf la garantie et tu paye.

ET JE PARLE PAR EXPÉRIENCE !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 16:56

Effectivement ça me tente pas trop d'essayer plein de chose. J'ai fait seulement une heure et toutes les vis du volant se sont dévisés. Pas évident sur le lac champlain avec les vagues de lac lorsque le volant ne tiend plus en place. Là j'ai la chienne de partir trop loin, si jamais je coule Smile Donc dès mardi matin le seadoo sera chez le dealer mais je crois que je vais y retourner souvent. J'ai hâte de voir comment ils vont faire pour trouver le problème...

Je vous donnerai des news....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 18:20

Voyon donc!! Domdom c'est quoi qui se passe avec ta nouvelle machine??? Pas trop normal ce qui se passe elle a 1 heures au compteur!!!

Oui donne nous des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 16 Mai - 22:05

Tu as porbablement un problème d'assemblage, c'est vraiment pas normal. Sort ça de l'eau le plus tôt possible.

Fait vérifier ta machine et tout devrait rentré dans l'ordre.

Ou tu as prit ton RXP-X? Il semble avoir été assembler très rapidement...

Moi j'ai le RXT-X, j'ai maintenant 15 heures de fait cette année et tout vas très bien.

Ne te décourage pas la saison est jeune... le plaisir est t'avenir...

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? EmptySam 23 Mai - 7:00

as tu des news a donner a propos de ta machine Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouchons et l'eau chaude? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons et l'eau chaude?   Les bouchons et l'eau chaude? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouchons et l'eau chaude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: