MotoMarine Forum
Trailer noir ou galvanisé? Motoan10

MotoMarine Forum
Trailer noir ou galvanisé? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trailer noir ou galvanisé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyDim 17 Mai - 22:38

Je suis en train de finaliser l'achat d'un RXT IS 2009.

Je trouve le trailer galvanisé assez laid et j'aimerais avoir votre impression sur le noir. Comme le dealer en a pas en stock, je ne peux pas le voir. Est-ce que le noir fitterais plus avec le sea-doo et est-ce que vous avez des photos à partager? Lequelle va rouiller plus vite?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyLun 18 Mai - 1:17

le galvanisé vas rester tel quel........ tandis que le noir vas devenir mat pis il vas rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyMer 20 Mai - 19:15

Va s'y avec une galvanisé.
Peinturer c'est plus beau au début mais a long terme ca rouille et ca palis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyMer 20 Mai - 19:40

Je te recommande le galvanisé. Pour le trailer en acier peinturé, la peinture s'écaille et l'acier se met à rouiller dès la 2e année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyMer 20 Mai - 20:35

bien d'accord avec vous galvaniser garde mieux son look a long terme mais le noir est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyMer 20 Mai - 23:12

galvaniser peut etre moin beau
mais ne rouille pas apres 1 ete

le mien a 11 saison et vient tout juste de commencer a corroder
et c'est les boulon qui tient les glissieres qui ont rouillers
donc a long terme tu est gagnant

pas d'entretien a faire a part les roulement a billes a graisser
surtout si tu fait de long trajets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyJeu 21 Mai - 23:44

Merci tout le monde. J'ai donc pris galvanisé.

Je vais avoir mon RXT IS le 5 juin. Je vous en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyVen 22 Mai - 9:37

mazdaspeed a écrit:
Merci tout le monde. J'ai donc pris galvanisé.

Je vais avoir mon RXT IS le 5 juin. Je vous en reparle!
Félicitation pour ton achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyVen 22 Mai - 17:55

mazdaspeed felicitation pour ton achat et l'info coute cher maintenant tu a besoin de nous donner un essay sur ta nouvelle machine lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyVen 22 Mai - 20:38

Haha!

Ça m'aurait pas dérangé sauf que vu que les assurances coûtent la peau des fesses, j'ai dû choisir d'assurer seulement les membres de ma famille proche. De ce fait, ça me coûte 610$.... Est-ce un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptyVen 22 Mai - 22:38

je trouve que oui pour le prix que la machine coute c'est un tres bon prix oui pour les assurances tu a raison il faut mentionner les conducteurs de toute facon c'etait une blague haha mais serieusement il faudra me laisser le tester pour te dire si ta machine va bien et na pas de defauts zinzin clown please Very Happy

tu a demander entre le rxt-gtx is pourqu'oi tu a choisi le rxt-is?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptySam 23 Mai - 2:58

mazdaspeed a écrit:
Haha!

Ça m'aurait pas dérangé sauf que vu que les assurances coûtent la peau des fesses, j'ai dû choisir d'assurer seulement les membres de ma famille proche. De ce fait, ça me coûte 610$.... Est-ce un bon prix?
Tres bon prix,j'ai 25 ans et ca m'en coute 660$ tx in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptySam 23 Mai - 9:57

bon prix tu blague moi j'ai 25 ans americain avec interet et ca me coute 680$ pour mon 2004 rxp je suis asssurer depuis des annees et j'amais de reclamations,bien sure les machines 2 places sport sont plus cher la machine de sub je pense considerer comme sport touring,est le tien je pense c'est du touring qui coute moin mais c'est vrai c'est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptySam 23 Mai - 11:22

Salut,

J'ai décidé de choisir le RXT-IS pour la couleur que j'aimais mieux... Je trouve cela plus sport. J'ai fais rajouter le sac étanche pour le compartiment où le volant, le kit de sécurité, des bouées, une toile et les Speed ties. Donc, il me manque juste 1-2 trucs comparés au GTX dont le profondimètre. Mais bon, je connais le lac-st-jean par coeur et ça passe dans dans pas creux d'eau ce truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? EmptySam 23 Mai - 21:45

[quote="mazdaspeed"]Salut,

J'ai décidé de choisir le RXT-IS pour la couleur que j'aimais mieux... Je trouve cela plus sport. J'ai fais rajouter le sac étanche pour le compartiment où le volant, le kit de sécurité, des bouées, une toile et les Speed ties. Donc, il me manque juste 1-2 trucs comparés au GTX dont le profondimètre. Mais bon, je connais le lac-st-jean par coeur et ça passe dans dans pas creux d'eau ce truc!!![/quot

exelent comme options il faut toujou au moin 3 pied d'eau pour ne pas abimer la turbine ne pas la patir a moin d'avoir au moin cela les moteur 255 specialement leur entree d'eau est encore plus grande et plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer noir ou galvanisé? Empty
MessageSujet: Re: Trailer noir ou galvanisé?   Trailer noir ou galvanisé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer noir ou galvanisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: