MotoMarine Forum
recherche un jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
recherche un jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche un jet ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyMer 20 Mai - 18:29

salut je recherche un jet-ski sa ma l aire debile je suis un mordu de sport extreme je fait du motocross 4 roues et ski-doo j ai deja eu un sea-doo Very Happy mais la je veut de quoi new pour m amuser je veut pas investire trop pour le premier voir si je vais aimer sa allor ouvert au proposition Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyJeu 1 Juil - 17:07

Salut Mec jai un jet ski 2009 ! yamaha ! si cela peut tintéresser 450-921-1313 ! neuf ...machine rare qui garde sa valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyJeu 1 Juil - 18:27

ya un 2009 sur lespac a 8500$ flanbanc neuf ta juste a mettre lacide dans la battery sa peut paraitre cher mais si tu compare au prix de certain usager et aussi les modification quil on dessus defois cest pas evidant davoir la fiabiliter avec le nombre dannée moi jai eté chanceux le pire cest quil ma eté proposé jai meme pas cherché mais il sont tres rare les round nose 1996 et plus et en plus 2008 en montant la coque est plus large en avant pour la stabiliter tien voici le lien http://www.lespac.com/d-vehicules-marins-coteau-du-lac-yamaha-super-jet-neuf-LPCaZZ21513308 fait attention yen a beaucoup qui exagere dans les prix comme exemple ya en un qui demande 11500$ sur lespac! joubliait le 2009 a 8500$ au debut de lété yen avait 5 en stock ya y doit pas yen rester beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyJeu 1 Juil - 20:19

8500 sans oublier les fameuse taxes, ! rendu a 9500 $ rajoutes a ca les accessoires ,les taxes et le temps pour les installer ! ....cest sur qu'a 8500$ tu peux avoir un jet ! mais ca égalera pas ma machine a 11500 !! jai vrm mis 15000$ dessus ( 10 000$ jet stock + 3500 d'accessoires + les taxes+ le temps effectuer pour la mise en place des foot et la mécanique dessus, etc! Factures a l'appui!! ) Et tout ca a été fait par le mécanicien a Rick Roy! je la change pour une rickter avec un 950 ! En passant, ma Yam a juste 2 semaines d'utilisation....
P.S: à 8500, je dis pas que cest pas une bonne machine, ( cest celle-la que jai achetée) mais avec la mienne, t'as l'acceleration que t'aurais pas avec un jet stock ( ca justifie amplement mon prix, pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyJeu 1 Juil - 20:23

Oui sa part vite, le gars il y en reste juste 1, c'est là Smach que j'ai fait modifié mon jet ski. y'é ben correct le gars il travaille avec Éric Roy de RRP. Sur le 8500$ tu dois ajouté les taxes parcontre, donc il revient à 9600$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyVen 2 Juil - 0:45

Miky a écrit:
Oui sa part vite, le gars il y en reste juste 1, c'est là Smach que j'ai fait modifié mon jet ski. y'é ben correct le gars il travaille avec Éric Roy de RRP. Sur le 8500$ tu dois ajouté les taxes parcontre, donc il revient à 9600$.
cest sa que je me disait mon chum ma dit qui pouvait navoir donc cetait eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyVen 2 Juil - 0:49

matpop44 a écrit:
8500 sans oublier les fameuse taxes, ! rendu a 9500 $ rajoutes a ca les accessoires ,les taxes et le temps pour les installer ! ....cest sur qu'a 8500$ tu peux avoir un jet ! mais ca égalera pas ma machine a 11500 !! jai vrm mis 15000$ dessus ( 10 000$ jet stock + 3500 d'accessoires + les taxes+ le temps effectuer pour la mise en place des foot et la mécanique dessus, etc! Factures a l'appui!! ) Et tout ca a été fait par le mécanicien a Rick Roy! je la change pour une rickter avec un 950 ! En passant, ma Yam a juste 2 semaines d'utilisation....
P.S: à 8500, je dis pas que cest pas une bonne machine, ( cest celle-la que jai achetée) mais avec la mienne, t'as l'acceleration que t'aurais pas avec un jet stock ( ca justifie amplement mon prix, pour les connaisseurs)
oui je sais sa monte vite $$$$ mon chum a un ricker ces vraiment bizare comme conduite faut sabituer cest tellement court comme machine en passant celui sur lespac qui exagere il demande 11795 stock!! mais le tient avec ton prix sa vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyVen 2 Juil - 6:17

Combien ça coute un Rickter ? et ça vient avec quoi comme stock ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyVen 2 Juil - 10:23

sa part a 20 000$ ! environ ! juste la coque en carbone a peu pres 9 500$
tout dépend du moteur que tu veut! , 700 - 828 - 950 - etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyDim 4 Juil - 22:22

C'est des Pesos ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyDim 4 Juil - 22:36

moi perssonellement un rickter sa me convient pas. pas mal juste une machine de freestyle sa colle pas beaucoup mais tres special comme conduite en tout cas moi sa me prendrai les 2 un superjet et un rickter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski EmptyDim 4 Juil - 22:38

matpop44 a écrit:
sa part a 20 000$ ! environ ! juste la coque en carbone a peu pres 9 500$
tout dépend du moteur que tu veut! , 700 - 828 - 950 - etc.
tu peut ten sortir pour moin cher mon chum a pris la mechanec de son superjet pis apres il a acheter un waveblaster pour la mechanic pis maintenant il a 2 machine fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un jet ski Empty
MessageSujet: Re: recherche un jet ski   recherche un jet ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un jet ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pièce SuperJet 700 650 Recherche
» recherche
» recherche see-doo
» recherche jet-ski
» recherche jet ski 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: