MotoMarine Forum
Randonnée Rivière du Lièvre Motoan10

MotoMarine Forum
Randonnée Rivière du Lièvre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randonnée Rivière du Lièvre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 8 Juin - 16:34

Ok tout le monde la date de la randonnée arrivera plus vite que prévu comme toujours. J'aimerais que le monde me reconfirme leurs présence (ceux qui sont sur) pour la ride de La Rivière du Lièvre. Ce sera le 27 juillet et le 28 s'il en a qui veut rester 2 jours.

Nous allons tous ce rejoindre le 27 juillet vers les 9:00 a.m au Motel Le Sénateur qui est maintenant rendu Quality Inn (Il y aura des photos plus bas)C est a Mont-Laurier
l'adresse, Le Senateur ou Quality INN, 111 Bl. Paquette, Mont Laurier, QC J9L 1J2
(819) 623-3555.

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm

Randonnée Rivière du Lièvre Motel10 Nous partirons une fois toutes les moto à l'eau en direction de Notre Dame de Pontmain. Nous arrêtons pour le diner (vers le 12:00 ou 13:00) à l'auberge Presqu'iles à Pontmain. Prix tres raisonnable et très bon. Belle vu sur le Lac du Camp. Randonnée Rivière du Lièvre 11210 Après le diner, on s'en va en direction du Lac Campion et le Lac des sables.Nous revenons à MOnt-Laurier pour les 17:00-18:00(Pour le souper) qui ce tiendra à l'hotel. (Restaurant le Sénateur).
Je vais refaire le tour, mais l'an dernier, la station service sur l'eau était fermée, alors cet année nous serons peut-être obliger d'apporter nos bidons d'essence. Le lendemain, pour ceux qui voudrons rider 2 jours, on se rejoindra au quai publique de Notre Dame de Pontmain vers les 9:00. (Il aura une photo du quai). Randonnée Rivière du Lièvre 2008-010 Direction Lac des Sable et le Lac du Grand poisson Blanc. Apporter votre diner pour cette journée ou des grignottines.
N'oublier pas de réserver vos chambre d'hotel d'avance, ce sera la première de la construction
Si vous avez des questions ne vous gener pas.
ce sera 5$ par motomarine pour ceux qui ne coucherons pas à l'hotel. Au mois de juillet je serai parti en voyage(Ile du Prince Édouard) du 12 juillet au 24 juillet. Si vous avez des question, voici mon cell:514-943-7113. Si vous voulez etre sur que je vois votre message, envoyer moi un message texte. Ou vous pouvez contacter Franky, il est venu l'an dernier et il pourra vous aider avec vos question durant le temps que je suis en vacances. Merci a Franky. Very Happy

1.-Cri Cri
2.-Pass 1 (avec copine)
3.-Stéphane France
4.-Dominic Laurendeau(avec copine)
5.-Paradise (seulement 27 juillet)
6.-Franky
7.-March65 (avec copine)
8.-ambc (+ une)
9.-Ti-Bob (avec copine)
10.-Microbus 613
11.-Éric Beaulieu
12.-Jocelyne


Dernière édition par Dominic Laurendeau le Sam 25 Juil - 12:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 8 Juin - 19:45

Moi et ma conjointe pour sur!! (1 machine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 8 Juin - 21:14

Présent


en passant tu devrais changer pour juillet (Ce sera le 27 aout et le 28 s'il en a qui veut rester 2 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 8 Juin - 21:18

Présent le 27 seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 8 Juin - 22:21

Présent. moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 9 Juin - 9:22

Cricri a écrit:
Présent


en passant tu devrais changer pour juillet (Ce sera le 27 aout et le 28 s'il en a qui veut rester 2 jours.)

Heille ben oui . Merci cri cri j'avais pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 9 Juin - 11:23

thumleft Present les 2 jours Dom. thumright avec le sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 9 Juin - 11:56

Franky a écrit:
thumleft Present les 2 jours Dom. thumright avec le sun
yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 9 Juin - 17:55

si sé bien les 27 et 28 juillet je serai present avec ma copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 16 Juin - 15:28

Y en a t il qui veulent ce rajouter
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyDim 21 Juin - 23:03

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 22 Juin - 1:08

moi et ma blonde boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 22 Juin - 8:14

présent le 27 avec 1 ou 2 de mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Nous serons 2 moto   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 22 Juin - 11:51

Ma conjointe et moi serons présent. banane sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyLun 22 Juin - 12:30

Dominic Laurendeau a écrit:
Ok tout le monde la date de la randonnée arrivera plus vite que prévu comme toujours. J'aimerais que le monde me reconfirme leurs présence (ceux qui sont sur) pour la ride de La Rivière du Lièvre. Ce sera le 27 juillet et le 28 s'il en a qui veut rester 2 jours.

Nous allons tous ce rejoindre le 27 juillet vers les 9:00 a.m au Motel Le Sénateur qui est maintenant rendu Quality Inn (Il y aura des photos plus bas)C est a Mont-Laurier
l'adresse, Le Senateur ou Quality INN, 111 Bl. Paquette, Mont Laurier, QC J9L 1J2
(819) 623-3555.

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm

Randonnée Rivière du Lièvre Motel10 Nous partirons une fois toutes les moto à l'eau en direction de Notre Dame de Pontmain. Nous arrêtons pour le diner (vers le 12:00 ou 13:00) à l'auberge Presqu'iles à Pontmain. Prix tres raisonnable et très bon. Belle vu sur le Lac du Camp. Randonnée Rivière du Lièvre 11210 Après le diner, on s'en va en direction du Lac Campion et le Lac des sables.Nous revenons à MOnt-Laurier pour les 17:00-18:00(Pour le souper) qui ce tiendra à l'hotel. (Restaurant le Sénateur).
Je vais refaire le tour, mais l'an dernier, la station service sur l'eau était fermée, alors cet année nous serons peut-être obliger d'apporter nos bidons d'essence. Le lendemain, pour ceux qui voudrons rider 2 jours, on se rejoindra au quai publique de Notre Dame de Pontmain vers les 9:00. (Il aura une photo du quai). Randonnée Rivière du Lièvre 2008-010 Direction Lac des Sable et le Lac du Grand poisson Blanc. Apporter votre diner pour cette journée ou des grignottines.
N'oublier pas de réserver vos chambre d'hotel d'avance, ce sera la première de la construction
Si vous avez des questions ne vous gener pas.
ce sera 5$ par motomarine pour ceux qui ne coucherons pas à l'hotel. Au mois de juillet je serai parti en voyage(Ile du Prince Édouard) du 12 juillet au 24 juillet. Si vous avez des question, voici mon cell:514-943-7113. Si vous voulez etre sur que je vois votre message, envoyer moi un message texte. Ou vous pouvez contacter Franky, il est venu l'an dernier et il pourra vous aider avec vos question durant le temps que je suis en vacances. Merci a Franky. Very Happy

1.-Cri Cri
2.-Pass 1 (avec copine)
3.-Stéphane France
4.-Dominic Laurendeau(avec copine)
5.-Paradise (seulement 27 juillet)
6.-Franky
7.-March65 (avec copine)
8.-Navy (avec copine)
9.-ambc (+ une)
10.-Ti-Bob (avec copine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 23 Juin - 1:22

je serais pas la j ai une course de pocket bike a saint -come
c plate j orais aimer faire la ride avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyJeu 25 Juin - 0:47

Salut.. Je vais vérifier si j'ai ma fille... Mais tres inter moi aussi..
Je reconfirme av vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyVen 26 Juin - 12:34

Je viens de confirmer mon congé pour ces 2 jours. Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyVen 26 Juin - 12:45

J'imagine qu'il faut réserver l'hotel d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 30 Juin - 12:35

microbus613 a écrit:
J'imagine qu'il faut réserver l'hotel d'avance?

Oui mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 7 Juil - 9:53

surement partant avec ma fille je serais plus precit quand les semaine vons avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMar 7 Juil - 10:15

allo en fin semaine je serais a clarion surement si il y as des partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyMer 8 Juil - 2:08

je serer la a riviere du lieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyJeu 9 Juil - 0:46

paradise appelle moi je veut etre sur de ben comprendre 450 750 4210 eric
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre EmptyJeu 9 Juil - 0:51

ERIC BEAULIEU a écrit:
paradise appelle moi je veut etre sur de ben comprendre 450 750 4210 eric

Comprendre quoi? Je n'ai rien a voir avec cette ride je suis juste présent j'ai jamais été a cette riviere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Randonnée Rivière du Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Rivière du Lièvre   Randonnée Rivière du Lièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Rivière du Lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: