MotoMarine Forum
Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Projet de 3 semaines !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:15

c'est de la peinture qui nécessite une mélange d'une base et d'un cataliseur c'est compliqué si on ne connait pas ca mais si tu va chez boathouse il vont t'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:31

ca tiens tu avec la friction de l eau quand tu roule?ou la coque ca decale toujour,et c est a reprendre au ans ou au deux ans?ca m a coque est jaune et je veux la mettre en noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:43

bien c sur que ca prend de la préparation mais oui ca tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:37

je suis entrain de remonter un xp 800 1997 je le repeinture je change le guidon etc etc..

si tu as besoin d'aide je suis p-e rendu a la meme etape que toi !

la peinture...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:22

Tres belle job mon marcki,ta machine a l'air d'une neuve,felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:12

Merci les gars ! Désolé de ne pas vous avoir écris, mais la motomarine était fini pour moi jusqu'a hier soir ! J'ai vendu cette motomarine a la fin de l'été dernier. Je l'ai vendu 3,500$. Le gars ne voulais meme pas lessayer. Elle était vraiment Unique en son genre.

J'ai racheté un autre bombadier SPI 1994 a boston avec la remorque pour 565$. Peut etre que je vais lui faire quelque modification.

La peinture en tant que tel, c'est un base coat clear coat. Pour les plastique, c'est un adhesif qui a été mis avant de peinturer et de clearer.

Pour la switch STOP. J'ai acheter une switch de Motocross de 2 Temps, un beau 10$. Et j'ai tout simplement couper les fil et resouder la nouvelle couette sur le fil existant, rien de bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:22

Wow tres beau travail! Combien sa coute changer un volant et en mettre un comme le tien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet de 3 semaines !   Petit Projet de 3 semaines ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet de 3 semaines !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les deux semaines de la construction
» Projet
» Projet B1
» pour projet
» projet jetboat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: