MotoMarine Forum
mon seadoo en panne Motoan10

MotoMarine Forum
mon seadoo en panne Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon seadoo en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 16:48

scratch qui peux m'aider s.v.p. j'ai un seadoo 2007 le 155 forces hier quand je suis aller pour les essaie de BRP j'ai sauter une vague et sa tomber tres dur et mon seadoo sais mit a crier 30 secondes apres mon saut les cadrans son mit a eteindre et allumer, j'ai eteint mon seadoo et il n'a jamais voulu repartir , remorquer par un Honda confus et a la maison toute les fusibles semble bonne et quand je mets le contact ma pompe marche et il crie comme avant mais rien et vraiment rien je l'ai bouster et rien mais la pompe marche . please Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 17:10

Franky a écrit:
scratch qui peux m'aider s.v.p. j'ai un seadoo 2007 le 155 forces hier quand je suis aller pour les essaie de BRP j'ai sauter une vague et sa tomber tres dur et mon seadoo sais mit a crier 30 secondes apres mon saut les cadrans son mit a eteindre et allumer, j'ai eteint mon seadoo et il n'a jamais voulu repartir , remorquer par un Honda confus et a la maison toute les fusibles semble bonne et quand je mets le contact ma pompe marche et il crie comme avant mais rien et vraiment rien je l'ai bouster et rien mais la pompe marche . please Merci pour votre aide





salut francky
plonge
un peu plus d'info a part la pompe qui fonctionne???
as tu les bips avec la clé ??
le compteur s'allume ??
quand tu appuie sur le stard il y a quelques chose ???
saut a bientot bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 17:20

moto Allo Mecazen quand je met la clef il bip et les cadrans allume mais le dernier en bas a droite flache et me sinial une maintenance.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 18:11

Franky a écrit:
moto Allo Mecazen quand je met la clef il bip et les cadrans allume mais le dernier en bas a droite flache et me sinial une maintenance.Merci



ok mais pas de demarre possible ?
le flash pour toi c'est un voyant rouge et
il marque entret ?
OU UN CODE ?
tous flash lumineux tu as une indication
ENTRET
GAZ
HIGHT TEMPS
HUILE
CHEK ENGIN
ETC ETC ETC ETC........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 20:04

non rien de sa juste maitenence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 20:32

tu t es fait remorquer par un honda la honte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyLun 15 Juin - 20:50

whats up franky Very Happy a tu eu un code ou juste maintenance??

ce qui a du se passer c'est l'huile a du sentir que tu virer a l'envers par le saults et peut etre ton systeme de flip il y a un nom specifique ...a fermer le moteur au ralentie en anglais c'est flip over protection system (quelque chose comme ca)

a tu apuier 5 fois sur le bouton pour voir un code?

ce que tu peu faire c'est deconecter ta batterie et la reconecter ca va faire un reset et le code restera dans le mpm pareille pour le dealer

de toute facon tu doit avoire un garantie.

verifie ton huille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyMar 16 Juin - 10:09

l"interrupteur t.o.p.s certainement
le mieux serais de passer dire bonjour a ton concessionnaire preferé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyMar 16 Juin - 21:14

mecazen a écrit:
l"interrupteur t.o.p.s certainement
le mieux serais de passer dire bonjour a ton concessionnaire preferé Rolling Eyes

exacte et top over protection system bon conseille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyMar 16 Juin - 21:54

:boat:Merci drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyJeu 18 Juin - 18:52

j'ai fait verifier et la batterie a lacher elle es plus bonne,drole de coinsidence mais que vouler vous, merci les boys et on se voie sur l'eau cheers demain vendredi je vais avoir ma neuve de chez batterie expert le meilleur prix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyJeu 18 Juin - 19:06

content que ce soit juste la baterie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptyVen 19 Juin - 19:24

Franky a écrit:
j'ai fait verifier et la batterie a lacher elle es plus bonne,drole de coinsidence mais que vouler vous, merci les boys et on se voie sur l'eau cheers demain vendredi je vais avoir ma neuve de chez batterie expert le meilleur prix thumright

deja scratch elle a seulement 2 ans???
mal charger pendent l'hiver??
qui a verifier ta batterie??

en tout cas je suis content pour toi c'est juste la batterie ca me surprends un peu mais c'est ca alors a l'eau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne EmptySam 28 Juil - 13:16

salut à tous. je suis nouveau , je viens de prendre un GTXdi de 2001 avec 160 heures mais il a subi une réfection complète en 2007 ( pompe essence, haut moteur et vilebrequin)
j'ai le voyant gaz qui s'affiche avec le témoin rouge . je ne peux pas démarrer au bouton mais en mettant un cable sur les cosses du relais du démarreur
ca peux venir d'où d'pares vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon seadoo en panne Empty
MessageSujet: Re: mon seadoo en panne   mon seadoo en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon seadoo en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne sur un jet seadoo sp de 1997
» www.clubmotomarine.org
» bombardier seadoo wake 2006 en panne
» tomber en panne
» avec vous deja aider qq'un en panne sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: