MotoMarine Forum
achat kawasaki stx-15f Motoan10

MotoMarine Forum
achat kawasaki stx-15f Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 achat kawasaki stx-15f

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f EmptyJeu 25 Juin - 11:15

bonjour je regarde pour acheter un kawasaki stx-15f 2009 je voudrai savoir si c'est une bonne machine fiable et performante et si pour un prix semblable de devrai regarder pour autre chose. Mon utilisation va être le week-end au chalet pour trainer une trippe ou un wake et pour de petite randonnée.

merci de vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: Re: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f EmptyJeu 25 Juin - 12:05

moi je te dit oui !

tres bonne machine ,fiable, technologie japonnaise

agile , tres maniable ....et puissante

pour l'utilisation que tu veut en faire c'est la machine idéal

moi j'en ai une , et j'en ai essayé bien d'autre model avant d'acheter mais je suis resté sous le charme de la 15F

avec la forme de sa coque , c'est une machine pour avoir du fun dans les vagues et tirer une trippe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: Re: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f EmptyJeu 25 Juin - 12:08

daccord merci beaucoup du conseil!! et je me demandait aussi question de garantie prendre ou non la garantie prolongué?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: Re: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f EmptyJeu 25 Juin - 14:25

Thor326 a écrit:
daccord merci beaucoup du conseil!! et je me demandait aussi question de garantie prendre ou non la garantie prolongué?!
negocie ta guarantie y sont capable de la donner sana frais sa marche avec yamaha parce que y ont pas peur de leur produit 1 + 3 = 4 ans de guarantie gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: Re: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f EmptyJeu 25 Juin - 15:21

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: Re: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f EmptyVen 26 Juin - 20:08

tres bonne machine les proprio sont content de ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat kawasaki stx-15f Empty
MessageSujet: Re: achat kawasaki stx-15f   achat kawasaki stx-15f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat kawasaki stx-15f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: