MotoMarine Forum
Nouveau Membre Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau Membre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyJeu 25 Juin - 15:53

Bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur votre site et aussi nouveau dans votre passion... je viens de faire l'achat d'une Bombardier GTX 2005 (Je l'ai même pas encore vu!!!! mais y parait qu'elle est belle et qu'elle fait 64mph). Je la recois demain. C'est ma première expérience avec ce genre de jouet et je compte bien en profiter au max Mr.Red

Par contre j'ai quelques questions!

J'ai vu sur votre forum que certains avaient dégout de la rivière des milles-iles a Laval. Pour ma part je devrais m'y faire puisque j'y habite... Je voulais savoir s'il existe sur cette rivière une marina avec un service d'essence pour gazer ma nouvelle bebelle?

Aussi je sais qu'il y a une descente gratuite derrière l'église à St-Eustache (à deux pas des habits St-Eustache!!!) mais y'en a t-il une du coté de Laval plus près de chez moi? (J'habites du coté Laval entre la 13 et Arthur Sauvé).

J'ai acheté des cartes maritimes pour la milles-iles mais est-ce qu'il y a d'autres choses que je devrais savoir sur cette rivière??? (genre coin à éviter, rapide, amas de roches ect...)

Merci d'avance pour vos réponses et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyJeu 25 Juin - 20:18

bienvenue tu va avoir du fun avec ta bebelle : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyVen 26 Juin - 12:51

Je crois que tu devrais éviter de gazer dans une Marina. Premièrement, la plupart offre uniquement de l'ordinaire. Deuxio... c'est cher en ... Mad

Mois je gaz dans les marinas en cas de nécessité seulement.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyVen 26 Juin - 19:59

tu a la descente gratuite de st-maxime (l'ecole des pompiers) tu a aussi parc gagner qui est pas loin et gratuite aussi st-maxime a toujour du stationnement (grand)

pour le gaz tu remplie avant de te mettre sur l'eau plein comme ca c'est moin cher aussi

pour le gaz ca depends quelle genre de moteur tu a les 215 hp on besoin du super seulement mais sans aucune danger du regulier dans les marinas a des longs rides

pour le gaz tu a plein de places marina de goin,marina roger,et d'autres dans le chemin vers oka tu en manquera pas si tu va vers oka beach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyVen 26 Juin - 20:13

GTX-05 a écrit:
Bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur votre site et aussi nouveau dans votre passion... je viens de faire l'achat d'une Bombardier GTX 2005 (Je l'ai même pas encore vu!!!! mais y parait qu'elle est belle et qu'elle fait 64mph). Je la recois demain. C'est ma première expérience avec ce genre de jouet et je compte bien en profiter au max Mr.Red

Par contre j'ai quelques questions!

J'ai vu sur votre forum que certains avaient dégout de la rivière des milles-iles a Laval. Pour ma part je devrais m'y faire puisque j'y habite... Je voulais savoir s'il existe sur cette rivière une marina avec un service d'essence pour gazer ma nouvelle bebelle?

Aussi je sais qu'il y a une descente gratuite derrière l'église à St-Eustache (à deux pas des habits St-Eustache!!!) mais y'en a t-il une du coté de Laval plus près de chez moi? (J'habites du coté Laval entre la 13 et Arthur Sauvé).

J'ai acheté des cartes maritimes pour la milles-iles mais est-ce qu'il y a d'autres choses que je devrais savoir sur cette rivière??? (genre coin à éviter, rapide, amas de roches ect...)

Merci d'avance pour vos réponses et a bientot
c est une riviere assez dangereuse faut la connaitre vraiment ceux qui navigue sur ce plan d'eau la connaissent tres bien tu va t,ennuyer a mourir c est pas assez grand pour une moto marine surtout si que tu crois faire tes 64mph hayoyyyyyyye lollllll ya des endroit qui son pas navigable je te sugere la riviere des prairie (accompagné avec quel qu'un d'experience) et le lac des 2 montagnes pour debuté et tu devrais avoir assez de ta capacité d'essence qu il y a dans ta motomarine pour t'amusé j'esper t'avoir eclairé !!!!!!!!pourquoi prendre des risques et que sa te coute tres cher en bris quand qu'il y a d'autre plan d'eau plus securitaire !!!!!!!!!!soit prudent et ne te gene sourtout pas pour m'anifesté tes intention de ridé sur le site tu va surement trouvé quel qu'un pour t'accompagné bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyVen 26 Juin - 20:23

bien d'accord avec march65 tu est pas loin de moi a 5 min va vers oka de st-maxime il y a plein des gens qui y vont les fin de semaines et si tu est seul tu rencontra quelq'un c'est garantie faut juste demander de l'aide d'un autre motomariniste c'est comme les gars de motos on s'aide et se donne la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyVen 26 Juin - 22:29

Merci de vos conseils, c'est hyper apprécié... j'irais la gazée à la station service.

Je l'ai reçu aujourd'hui tout de suite après la mini orage vers 5:30 et déjà à 6:15 j'étais à l'eau pour ma première ride WOW!!! Very Happy

J'habite tous près de la rivière des milles iles (mais vraiment très près!) donc ce que j'ai fait pour être sur de rien accroché, je me suis spotté un bateau et je lui suivait de loin en me disant que si il passait, je passerais surement, j'ai rien accroché mais j'ai quand même réussi à bouché l'aspiration avec des algues en moins d'une demi heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyVen 26 Juin - 23:36

Petite suggestion apporte avec toit Des petite lunette de plonger et un exacto pour enlevé ou coupé des algues sa peut être pratiqueNouveau Membre Plonge10

Le pire que j'ai aspiré dans la turbine une fois un poisson Nouveau Membre Poisso21mort assez gros en décomposition pas mal dégoûtant de l'enlever a main nue

Mais ont peut dire qu'il y a pire que ça dans la vieNouveau Membre Rqh4m513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptySam 27 Juin - 16:04

GTX-05 a écrit:
Merci de vos conseils, c'est hyper apprécié... j'irais la gazée à la station service.

Je l'ai reçu aujourd'hui tout de suite après la mini orage vers 5:30 et déjà à 6:15 j'étais à l'eau pour ma première ride WOW!!! Very Happy

J'habite tous près de la rivière des milles iles (mais vraiment très près!) donc ce que j'ai fait pour être sur de rien accroché, je me suis spotté un bateau et je lui suivait de loin en me disant que si il passait, je passerais surement, j'ai rien accroché mais j'ai quand même réussi à bouché l'aspiration avec des algues en moins d'une demi heure!!
chanceux que se soit juste des algues lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptySam 27 Juin - 19:45

oui tres tres chanceux boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre EmptyMer 1 Juil - 18:16

Merci de vos conseils...

Balloo St-Hubert, juste a penser au poisson mort pale depuis j'ai des gants et un masque...

J'ai traversé la rivière d'un bout à l'autre sans aucuns pépins, juste à suivre le chenal. Si jamais vous changez d'idée pour la mille iles, envoyez moi un PM (devrais être actif bientôt) et je vous donnerais mes coordonnées vous viendrez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre   Nouveau Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: