MotoMarine Forum
charllenger eau entre par le devant ?? Motoan10

MotoMarine Forum
charllenger eau entre par le devant ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 charllenger eau entre par le devant ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptyVen 3 Juil - 23:33

Salut j ai un charllenger 180 2008 open deek et a cause de la forme du bateau ,lorsque je ralenti tros vite l`eau entre et passe carrément par dessus meme si personne est assi a l`avant
Ca vous arrive a vous ? je sais pas si le bateau est pas asser long (18 pieds) ou si c`est que le fait d`avoir 1 seul moteur qui déballance le bateau ,mais c`est tres désagréable ,les coffres avant se mouille et tous le tapis aussi plonge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptySam 4 Juil - 0:43

moi sa fait sa aussi avec mon sportster 2006.
C'est effectivement ben plate quand sa arrive.
surtout quand le monde s'attende pas a prendre une douche dans le bateau.

Pourtant toi avec un 18 pied, tu devrais pas avoir de probleme.
C'est sur que si tu t'en vas dans de la vague de 3 pieds, c'est chercher le troube pas mal Razz

Je ne pense pas que le fais que tu aye un moteur débalance ton bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptyVen 31 Juil - 14:18

j ai le meme bateau et oui il arrive que l eau entre par en avant , mais principalement lorsque je roule au idle et que je ...ramasse ... une bonne vague par devant , essaye de prendre les vague a 45 degré et d accelerer un peu avant de prendre la vague sa devrait regler ton probleme ,

par contre sa se produit seulement au idle car en embrayant , la pousser de la turbine fait legerement descendre le nez , jusqu a ce que tu lui donne un peu plus de gaz , tu as donc 2 option pour pas mouiller tes passager , soit tu tourne et accelere ou tu te met au neutre , sauf si la vague est asser grosse meme au neutre ca va passer par dessu ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptyDim 2 Aoû - 16:24

Ouais! Faut se méfier lorsque tu relaches la manette des gas d'un coup net.

Ta propre vague vient te chercher par derrière et cale le nez. Vaut mieux soit réduire graduellement ou redonner un coup de gas après avoir "caler".

Le pire est que l'eau semble rester partiellement dans la cale et rends la prochaine sortie d'eau plus laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptyMar 11 Aoû - 12:47

ca cest faire le sous marin et si tu le met en plus a la renverse tu peu etre sur que tes passager vont avoir les pieds mouiller
suffit de ralentir graduellement
bonne vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptyMar 11 Aoû - 23:44

Exacetement j'ai un 2008 moi aussi la premiere fois tu est surpris mais oui il faut que tu ralentise graduellement et rien de cela arrive

Ou si tu veux donner une bonne douche a quequ'un tu excuse car se n'ai jamais de ta faute et oui la tu peut en profité et rire dans ta barbe plonge

Bonne ride et amuse toit au depant des autre Ha HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? EmptyMer 12 Aoû - 17:58

rien a voir avec la longueur car avec mon utopia cela arrive aussi juste a ralentir un peu plus tranquillement et aussi prendre les vague en 45 tu vas voir tu vas t'habitué et tes invite ne prendrons plus de douche lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charllenger eau entre par le devant ?? Empty
MessageSujet: Re: charllenger eau entre par le devant ??   charllenger eau entre par le devant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charllenger eau entre par le devant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: