MotoMarine Forum
quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyDim 19 Juil - 23:53

je cherche une ride plate qui va eviter que le derriere glisse tout le temps .
Je n'arrive pas a prendre une courbe sans etre en glisse
si quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyDim 19 Juil - 23:57

cherche toi des amis a la place ...tes ride vont etre moin plate ....(ride plate) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyLun 20 Juil - 0:11

a tu essayer sur riva,pwc,jet news ?? il y a plusieurs ride plates de differentes companies au moin je croit ilfaudr en trouver un a ton gout pour ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyLun 20 Juil - 23:49

pratique a changer ton poid de place,avec un yam tu dois pencher ton corps et t'eloigner des poignee pour garder la coque le plus droit possible.un kawa c l'inverse tu doit pencher tout le jet comme une moto pour les 750 et un peu du yam et 750 pour le 800sx-r.ce qui t'aiderait le plus c pas une ride plate c des rear sponsons,environ 100$us moins cher qu'une ride plate et c fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyMar 21 Juil - 9:44

va voir riva yamaha sur internet, et oui les sponsons serait le morceau qui affecterait le plus ta maniabilité en virage et pratique ton transfert de poids toujours avec les jambes décalé une plus près de l'avant et l'autre plus vers l'arrière !!


https://www.youtube.com/watch?v=uOnIu2tO3B4&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyMer 22 Juil - 23:59

POur la position des pieds je pense que je suis bien . Je change aussi le pied d'appelle en fonction du coté que je tourne . . MOn ancien superjet tournait beaucoup mieux que lui . La position est pas la meme non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyJeu 23 Juil - 16:58

a tu une intake grate sur ton jet ? sa réduit de beaucoup le sous virage et la maniabilité est meilleur... si oui alors pour une ride plate tout dépend de tes gout il yen a de toute sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyJeu 23 Juil - 22:48

oui j'ai deja une intake grate ,et helice . j'ai une factory b pipe ainsi que des filtres a air.
je viens de trouver une ocean pro avec des nervures sur les cotés et le milieu a comme une grande marche au centre . Je pense que cela va etre meiux car meme en ligne droite quand c'est vraiment plat , je coupe les gaz car il commence a partir de coté . Avec les nervures et le centre different je devrais avoir une bonne difference.

je cherche une tete moteur avec des domes de 35cc aussi . si quelqu'un a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyJeu 23 Juil - 23:27

ok ok moi aussi il me manque seulement une ride plate !!! jai poser aussi cette été un factory b pipe et des filtre a air aussi !!! pour ce qui est d'une tete jen ai vue 2 a vendre sur ebay quand tu écrie superjet tu devrais les voirs !!! petite question quel grosseur de jet a tu mis dans té carbu pour ton pipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptySam 25 Juil - 15:45

avec un bon transfert de poid pour ma part je penche en mettant du poid sur le pied arriere de bord que je tourne et sa grip surtout un fx-1 sa tourne pas pentoute comparer a un superjet jai esayer celui a mon chum avec la ride platte stock et wow sa tourne en salle comparer au mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyDim 26 Juil - 12:40

pour les jet . Je suis allé sur le site de factory pipe .
J,ai 135 et pour le ralenti je n'ai pas mis ce qu'il dise ( 70) j'ai un 85 et j'ai ajusté les vis de mix. j,ai mis un botier MSD aussi . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyMer 29 Juil - 22:55

ok moi j'ai mis un 75 et un 135 ... épuis esque tu té trouver une tête et une ride plate ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 EmptyDim 9 Aoû - 23:28

oui je viens de la recevoir

j'ai trouver une ocean pro avec des nervures sur les cotés .Un peu comme des sponsons .
POur la tête je n'ai rien , mais je regarde aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007   quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la meilleur ride plate pour un superjet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: