MotoMarine Forum
question sur 'mouillage' Motoan10

MotoMarine Forum
question sur 'mouillage' Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur 'mouillage'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMar 21 Juil - 17:40

Juste par curiosité....avec un petit bateau seadoo (ex: challenger 14) est-ce qu'on ce fait mouiller beacoup....ou c'est possible de rester sec???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMar 21 Juil - 18:20

ca depand comment que sa brasse sur le plan d'eau et surtout avec qui tu ride fumeur1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMar 21 Juil - 19:21

bienvenue march te la die sa depant avec qui tu ride muaha nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMar 21 Juil - 19:41

Exactement! J'ai un sportster 14 pi, et je suis tres rarement mouiller. C'est sur que tu dois faire attention, mais c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMar 21 Juil - 22:56

papi a écrit:
Qu'est-ce que tu fais sur l'eau, si t'as peur de te faire mouiller. Fais de la moto. Smile

Ben c'est exactement pour ça que j'ai 2 Sportster: Un pour le "Show & Shine", l'autre pour le "Soak & Wyne".

Blaque à part, quand un gros Cruiser passe à fond la caisse à 30 pieds, t'en bois un peu! plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMer 22 Juil - 0:00

papi a écrit:
Qu'est-ce que tu fais sur l'eau, si t'as peur de te faire mouiller. Fais de la moto. Smile

J'ai pas peur de me mouiller, mais si je decide que je reste au sec, ben je reste au sec. Si tous le monde avec moi n'a pas de probleme de se faire mouiller, ben je me laisse aller, c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' EmptyMer 22 Juil - 0:27

Merci les gars.
Je comprends que je vais me faire mouiller des fois, ce que je voulais savoir et qu'on m'a bien répondu c'est que si je veux rester sec c,est possible.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur 'mouillage' Empty
MessageSujet: Re: question sur 'mouillage'   question sur 'mouillage' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur 'mouillage'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: