MotoMarine Forum
jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan Motoan10

MotoMarine Forum
jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan Empty
MessageSujet: jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan   jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan EmptyVen 24 Juil - 10:47

ou je pourrais trouver des pieces pour que mon seadoo marche plus ???? boat2 ride2 bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan Empty
MessageSujet: Re: jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan   jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan EmptySam 25 Juil - 10:36

www.rivaracing .com
bien sur pour le 155 hp tu ne poura realiser beucoup de performances et ca te prendra plein $$$$$$ et meme encore pas grands chose que tu peucx faire tu poura changer ton filtre a aire et mettre genre k&n peux etre helice mais je ne sait pas meme si ca existe et il faudra encore plus de hp pour pousser une helice plus grande,intake grate,riva exaust.

si tu est tanner de la puissance ne perds pas ton argent a le modifier ca te prendra beaucoup beaucoup et pas grands resultats pour le moteur 155 hp tu sera mieux de le changer pour un 215 mais la ca coute plus cher de gaz,assurances,et entretien encore plus severe.

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
 
jai un gtx 2003 155 force et je veut des pieces de performan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: