MotoMarine Forum
Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000) Motoan10

MotoMarine Forum
Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000) Empty
MessageSujet: Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000)   Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000) EmptyMar 28 Juil - 5:18

Bonjour,
Premier essai hier après avoir refait le moteur. C nickel. A part un ou deux petit problème. Tout en navigant par moment le jet se coupe quelques soit le régime moteur et je bouge la clefs et mes deux bip retentisse et je redémarre sans enlever la clef. Est ce que c'est possible que la clef de démarrage déconne ou alors c une mise en sécurité suite à un problème mécanique? Et deuxième question mon témoin d' entretien s allume y-a t-il un moyen de le supprimer ou faut -t-il passer par un concessionnaire? Après trois heures de navigation j'ai démonter mes bougies et elles sont de couleurs noirs sachant que j'ai supprimer ma pompe huile et effectuer un mélange à trois % et 1 % de plus au premier plein. Le moteur tourne rond. Merci de me répondre n'étant pas très calé en mécanique deux temps. David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000) Empty
MessageSujet: Re: Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000)   Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000) EmptyJeu 30 Juil - 7:06

Désolé paradise si mon dialogue ta offensé. je suis nouveau et je vies d'acquérir un jet et je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin d'obtenir des informations qui pourront m'aider à mon problème. Je te répond sur mon sujet car je ne peux pas te joindre de message privés. Désolé encore une fois de t'avoir offensé mais je reste toujours dans l'attente que quelqu'un puisse m'aider ou me renseigner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions technique (moteur refait RX à carbu, Année 2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue technique rxt annee 2005
» Information sur les Moteur Rotax 580 Année 88-93 et 94+
» Bombardier xp 650 1994 Moteur refait à neuf en 2008
» Kawasaki STX 900 année 2000 Opinions s.v.p.
» recherche coffre avant rx annee 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: