MotoMarine Forum
quel helice mettre?! Motoan10

MotoMarine Forum
quel helice mettre?! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel helice mettre?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyMar 28 Juil - 22:47

bonjours! jai un bombardier sportster 2004 155hp 4 tech et lhelice est du pour etre changer....jai tout defait deja sauf je suis rendu a me demander quel helice je devrai mettre?... stock ou perfomance?? et ou me la procurer au meilleur prix Smile merci pour vos reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyMar 28 Juil - 23:40

stock performance ca te donnera rien vraimenet mais soit une perte au decolage ou au top speed le stock fait la job pour ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyMer 29 Juil - 5:30

et puis cest ou je peu en trouver une? jai entendu dire que les performance etait environ le meme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyMer 29 Juil - 8:18

tu vas le regretter ...avec une de performance tu vas gagner TOUT AU PLUS 2 mph .....et apres tu vas perdre du power au décollage quand tu vas vouloir tirer une trippe ou un skieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyMer 29 Juil - 14:06

pour vrai! c bon..merci du conseil Smile sauf c ou a part le dealer que jpeu trouver sa?.. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyJeu 30 Juil - 2:42

jai mon helice!! je suis allez chez real proulx a chambly! 75 $$ pour la refaire cest vraiment un aubaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyJeu 30 Juil - 12:15

jfmiron a écrit:
jai mon helice!! je suis allez chez real proulx a chambly! 75 $$ pour la refaire cest vraiment un aubaine!!

prends des photos avant de l'installer ca sera aprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! EmptyJeu 30 Juil - 14:47

je trouve pu mon chargeur dappariel photos!! loll mais je vais fouiller comme il faut avant pour voir!! hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel helice mettre?! Empty
MessageSujet: Re: quel helice mettre?!   quel helice mettre?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel helice mettre?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: