MotoMarine Forum
estetique et performence Motoan10

MotoMarine Forum
estetique et performence Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 estetique et performence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: estetique et performence   estetique et performence EmptyLun 3 Aoû - 19:46

jaimerai bien savoir comment sa sapelle le durciceur a gel coat et ou en trouver et ou prendre la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence EmptyLun 3 Aoû - 20:26

du catalyst..... ou catalyseur

tu peut avoir ca dans des body shop ....ou des réparateur de fibre de verre

on avait un post sur la facon de faire ...voici le lien

http://www.clubmotomarine.com/esthetique-et-performance-f8/reparation-gel-coat-t5835.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence EmptyLun 3 Aoû - 21:25

ou canadien tire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence EmptyMar 4 Aoû - 20:36

je sui alle voir che canadian tire il on juste du durciceur pour de la resine de fiberglas pi une body chop il ne conaise pas ca je vai tceque pour du catalyseur mercie boucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence EmptyMar 4 Aoû - 21:24

durciceur pour la resine cest la meme chose si il est liquide cest bon en pate cest pas bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence EmptyMer 5 Aoû - 19:28

bon bin cest peux etre mon gel coat qui est plus bon tanck you . jen ai une autre bonne la pompe a l,huile sa sajuste tu comme un ski doo tu clanche ton gas au fond tu mes les deux barre en ligne et tu barre ca la que ca soit de l,huile minerale ou sintetique il est supose etre bien ajuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence EmptyMer 5 Aoû - 22:03

oui cest sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estetique et performence Empty
MessageSujet: Re: estetique et performence   estetique et performence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estetique et performence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: