MotoMarine Forum
quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Motoan10

MotoMarine Forum
quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMar 11 Aoû - 0:19

salut

je me demande

quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP et quel est leur vitesse de pointe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMar 11 Aoû - 13:29

selon moi, le speedster 150 avec le 255hp devrais en 1 position. Le speedster 200 pas loin derriere. et pour finir le challenger 180.

Mon speedster 200 roule environ 94km/heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMar 11 Aoû - 14:07

selon moi c est

1- le speedster 150 avec le 255hp

2- le speedster 200 avec le 510 hp

3- le challenger 230 avec le 510 hp

ceci n est que mon opinion car je n ai jamais essayer aucun de ses modele alors ...

ou sont nos connaisseur pour nous dire qui as raison ou tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMar 11 Aoû - 14:23

en tout cas moi non plus scratch mais on roulait il y a 2 semaines avec brp,contant,h gregoire et actionmotosport il y avait le grand bateau avec 2 moteurs qui aprtenait a brp et un speedster de contant avec 255 hp et wow toute une machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 17:54

mon brp modele Utopia je fait du 62mille a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 17:55

Eh ta quelle moteur dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 18:22

comme moteur le 430 2 x 215
au lieu du standard 310 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 19:30

jo255 a écrit:
mon brp modele Utopia je fait du 62mille a l'heure

wow ca c'est vite c'est tu vitesse cadran ou gps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 19:34

daverxp4 a écrit:
jo255 a écrit:
mon brp modele Utopia je fait du 62mille a l'heure

wow ca c'est vite c'est tu vitesse cadran ou gps?
+

j avoue c tres vite , pensait pas qu u utopia etait aussi vite , a moins que ce soit vitesse cadran car on sait que les speedo brp , sont pas les plus exact ...

j ai bien hate d essayer mon C 180 au gps en fin de semaine

vous donne des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 20:03

jo255 a écrit:
mon brp modele Utopia je fait du 62mille a l'heure
thumright nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 20:25

Oui c'est rapide. donne des news avec un gps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyMer 12 Aoû - 20:27

jerry666 a écrit:
daverxp4 a écrit:
jo255 a écrit:
mon brp modele Utopia je fait du 62mille a l'heure

wow ca c'est vite c'est tu vitesse cadran ou gps?
+

j avoue c tres vite , pensait pas qu u utopia etait aussi vite , a moins que ce soit vitesse cadran car on sait que les speedo brp , sont pas les plus exact ...

j ai bien hate d essayer mon C 180 au gps en fin de semaine

vous donne des nouvelles ...

Même si le Speedster 200 a des prétentions plus sportive qu'un Utopia... le Utopia est plus léger de 200lb que le Speedster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP EmptyJeu 13 Aoû - 9:03

je vais essayer avec un gps pour la vitesse de mon bateau et de mon sea doo en fin de semaine et je vous redonne des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty
MessageSujet: Re: quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP   quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: