MotoMarine Forum
Les conseils sont bienvenus... Motoan10

MotoMarine Forum
Les conseils sont bienvenus... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les conseils sont bienvenus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptySam 29 Aoû - 20:03

J'ai passé de nombreuses heures dans les deux derniers mois à étudier et lire pour mieux connaître les motomarines d'en le but d'en acheter une. J'ai débuter avec l'idée d'y investir 5,000 puis ensuite un peu plus. J'ai magasiner dans toutes le marques et avait choisi finalement un gtx di 2002(130hp,60 heures) pour 6,500 qui s'est vendue avant que j'ai eu le temps de me décider... Sad . Aujourd'hui, je suis aller négocier chez un détaillant brp un gti se(3 places,155hp)dans mes couleurs..., 2008 usagée. La motomarine a 100 heures. A 8,000, j'ai la remorque galvanisé et la toile, le remisage et l'hivernisation pour cette année. C'à me tente, mais la surprise c'est que le vendeur m'apprends que ce genre de moteur est bon pour environ 200 heures!!! C'est dire qu'il sera vite finie à raison de 25-30 heures par année. C'a pas de sens stop Il me propose alors un gti se 130 neuf pour 9,000 mais là pas de remorque et je m'éloigne tourjours plus du montant de départ...Je pense que je vais revenir à ma première idée, et je ferai refaire un moteur s'il le faut ou bien je me rachète des bâtons de golf... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptySam 29 Aoû - 20:36

salut bienvenue bon pour commencer ton detaillant brp il est dans le champ un 155hp est bon pour faire 1500h avant que tu lui touche ca c est si ton entretien est bien fait et pour ton gti se 155hp avec 100h a $8000 trop cher tu en a un neuf 2009 gti se 155hp $8000+tax question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptySam 29 Aoû - 20:51

ti-jonn a raison pour le nombre d'heures. C'est environ 1500 h avec les 4 tec et 500 h et moins pour les deux temps. Il est important de connaître les machines assez avant de t'embarquer avec un vendeur cabochon comme ça.

Conseil, cherche du 4 temps. Moins bruyant, moins gourmand en gaz, moins polluant, plus résistant, excellente valeur de revente... Maintenant, GTI ou GTX? GTX est un peu plus confortable dans les vagues. Tu trouveras sur lespac et kijiji des GTX 155 hp 2002 et plus à partir de 6800$ en montant avec le trailer. IMPORTANT... faire inspecter la machine avant l'achat si tu achète d'un particulier. Tu sauves également les taxes si tu achètes d'un particulier. Peut importe où tu prends le seadoo, neuf ou usagé, regarde dessous si la coque est intacte.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptyDim 30 Aoû - 15:46

les gti on 130 hp je croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptyDim 30 Aoû - 17:13

MARINEBOY a écrit:
les gti on 130 hp je croix.

130hp et 155hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptyDim 30 Aoû - 23:11

le honda 3 place 200 avec le turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Merci aux membres pour vos réponses   Les conseils sont bienvenus... EmptyLun 31 Aoû - 23:07

Je suis surtout content d'apprendre qu'un moteur peut faire bien plus que ce que le vendeur m'avait dit...j'en reviens pas de ce gars là, serais mieux d'aller dans la vente de balayeuses...Bon, je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... EmptyMar 1 Sep - 22:13

fait nous signe si il se lance dans la vente de balayeuses on veut pas se faire banane1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils sont bienvenus... Empty
MessageSujet: Re: Les conseils sont bienvenus...   Les conseils sont bienvenus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils sont bienvenus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: