MotoMarine Forum
enfant sur la motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
enfant sur la motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enfant sur la motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyDim 30 Aoû - 18:50

Y-at'il un age minimun pour embarquer un enfant sur une motomarine?? Je ne parle pas de la conduire mais etre le passager?? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyDim 30 Aoû - 19:27

je pense que sa doit etre comme en 4 roue l enfant doit etre capable de se tenir tout seul et pas assi devent le conducteur.il y a risque de blessure grave si colision. donc 4 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyDim 30 Aoû - 19:57

Il faut qu'il se tienne en arriere et non en avant car si tu pognes un haut fond tu écrases ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyDim 30 Aoû - 20:56

Pour cette raison, je crois qu'ils parlent autour de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyDim 30 Aoû - 22:18

Je croit que nous devrions être responsable car embarquer une personne trop jeune qui ne sais pas nager et qui ne peut se tenir de lui même ne devrait pas embarquer tout simplement .

Comme ont le sais tous un accident est vite arriver et comment une personne responsable peut mettre la vie de sont enfant ou d'une personne en visite en danger pour le plaisir de faire un tour .

Pour moi je trouve pas que l'âge est a 4 ou 5 et même 6 ans mais surtout qu'il y a des règle de sécurité a suivre et de pas les enfreinte pour le plaisir de faire un tour a quelqu'un et par la suite être malheureux

pour moi la logique est la seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyDim 30 Aoû - 22:24

Baloo St-hubert a écrit:
Je croit que nous devrions être responsable car embarquer une personne trop jeune qui ne sais pas nager et qui ne peut se tenir de lui même ne devrait pas embarquer tout simplement .

Comme ont le sais tous un accident est vite arriver et comment une personne responsable peut mettre la vie de sont enfant ou d'une personne en visite en danger pour le plaisir de faire un tour .

Pour moi je trouve pas que l'âge est a 4 ou 5 et même 6 ans mais surtout qu'il y a des règle de sécurité a suivre et de pas les enfreinte pour le plaisir de faire un tour a quelqu'un et par la suite être malheureux

pour moi la logique est la seulement

thumright tres d accord avec toi baloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyLun 31 Aoû - 6:47

merci pour ;es renseignement!! Smile c'est sur qu'avec un enfant a bord la prudence est de mise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyLun 31 Aoû - 21:06

voici se qui est écris sur le site de transport Canada:

Ne transportez pas d'enfants de moins de six ans à bord de votre motomarine. Les jeunes enfants n'ont pas les capacités nécessaires pour être transportés en toute sécurité.

moi mon garcon embarque avec nous sur la motomarine depuis l'age de 3 ans pis j'ai vu souvent la garde cotiere et la police sur l'eau et personne ne ma jamais donner d'amende

Si tu le fais en toute sécurité il n'y a pas de probleme avec eux autres d'avoir un enfant

c'est sur qu'ont ai pas con ont roule pas comme des fou avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine EmptyMar 1 Sep - 6:43

merci beaucoup pour toute les information!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant sur la motomarine Empty
MessageSujet: Re: enfant sur la motomarine   enfant sur la motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant sur la motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wakeboard pour enfant
» harnais pour enfant
» Enfant assis en avant?
» operation enfant soleil
» POLARIS SLT 700....qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Publicité-
Sauter vers: