MotoMarine Forum
Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pompe a essence pour GTX-Di 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Empty
MessageSujet: Pompe a essence pour GTX-Di 2001   Pompe a essence pour GTX-Di 2001 EmptyMer 9 Fév - 13:50

Et oui je suis encore à la recherche d'une ponpe a essence pour un GTX-Di 2001 ou 2002 genre celle sur la motomarine de Paradis Twisted Evil

A +

Chris
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence pour GTX-Di 2001   Pompe a essence pour GTX-Di 2001 EmptyMer 9 Fév - 15:41

Lepompier a écrit:
Et oui je suis encore à la recherche d'une ponpe a essence pour un GTX-Di 2001 ou 2002

Pourquoi un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence pour GTX-Di 2001   Pompe a essence pour GTX-Di 2001 EmptyMer 9 Fév - 21:52

J'ai pas eu ma pompe qui a brisée en juillet dernier ils ont reçu ma pompe seulement à la fin d'Octobre, depuis ce temps je me chicane avec eux pour qu'il me la paie....Avec Bombardier tout va bien jusqu'à temps que ça aille mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence pour GTX-Di 2001   Pompe a essence pour GTX-Di 2001 EmptyLun 21 Fév - 23:33

EH! Patal toi qui est pas mal dans les piéces serait tu capable de trouver une pompe a gaz pour mon GTX-DI 2001. Je croix que je te l'avais demander l'année dernière, tu m'avais dit non mais tout d'un coup que cette année que oui.

Merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence pour GTX-Di 2001   Pompe a essence pour GTX-Di 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a essence pour GTX-Di 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe sea-doo GTX-DI 2001
» oui j'ai la pompe pour 951 cc
» Livre d`entretien pour 2001
» Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre
» pompe pour flush ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: