MotoMarine Forum
Modifier les décalques Motoan10

MotoMarine Forum
Modifier les décalques Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifier les décalques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 21 Sep - 18:18

Est-il possible d'enlever juste une partie des décalques d'une motomarine (GTX). En utilisant un exacto pour couper, puis peler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 21 Sep - 18:58

oui mais la parti que tu va enlever cest scrap sois sur de ton coup photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 21 Sep - 19:02

oui mais vas y molo avec l'xacto..... tres tres tres molo.... si non tu vas faire une marque

si tu pele le sticker et qu'il reste de la colle , nettoie ca avec du gas a lighter ou de l'acetone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 21 Sep - 19:12

bizz a écrit:
oui mais vas y molo avec l'xacto..... tres tres tres molo.... si non tu vas faire une marque

si tu pele le sticker et qu'il reste de la colle , nettoie ca avec du gas a lighter ou de l'acetone

thumleft tu a ete plus vite que moi bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 21 Sep - 19:44

J'ai souvent eu à remplacer du lettrage sur des camions et la meilleure façon que j'ai trouvé c'est de chauffer (Raisonnablement) le décalque avec un heat gun (pour décaper) et de grater avec ex.une vieille carte de crédit ou un autre morceau de plastique à rebord droit. De cette façon tu n'égratigne rien. Et pour la colle, Bizz t'a donné la recette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 21 Sep - 23:16

honorableron a écrit:
J'ai souvent eu à remplacer du lettrage sur des camions et la meilleure façon que j'ai trouvé c'est de chauffer (Raisonnablement) le décalque avec un heat gun (pour décaper) et de grater avec ex.une vieille carte de crédit ou un autre morceau de plastique à rebord droit. De cette façon tu n'égratigne rien. Et pour la colle, Bizz t'a donné la recette...
je crois que c est la meilleur solution
sinon dans certain auto part il y a une roulette de rubber que l on peut mettre sur un outil
rotatif qui enlever les sticker
pour ma part je prefere l option de la chaleur si tu n a pas de heat gun un sechoir a
cheveux fait la job thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyMar 22 Sep - 13:44

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptySam 26 Sep - 19:38

Faut faire attention avec un heat gun!! Vas-y mollo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques EmptyLun 28 Sep - 21:10

bon jvai faire ma part dans le service manuel de mon superjet il dise de prendre un sechoir a cheveux heat gun est trop chaud pis pour le collant car la majorité du temp le sticker senleve bien mais la colle reste sur la motomarine encore la dans le service manuel de yamaha il dise de prendre de lalcool isopropyl a 99% de lalcool a friction a 70% sa marche pas jai fait un test et sa va tres bien jai esayer du gaz a bricket pis sa va mal sa gomme toute la geunille une job de cochon tendi quavec de lalcool sa roule en senlevent faite le tes vous serez pas dessu je parle de sa car presentement je suis entrin de toute enlever les sticker sur mon jet ski cest le deuxieme que je fait je commence a avoir la twist!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier les décalques Empty
MessageSujet: Re: Modifier les décalques   Modifier les décalques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier les décalques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: