MotoMarine Forum
comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Motoan10

MotoMarine Forum
comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyMar 29 Sep - 2:04

jaimerais savoir si ya une maniere en particulier de vider lhuile minerale de la tank pour la remplacer par de la synthetique et si la tank et les tuyaux doivent etre absolument toute vider pour ne pas melanger les deux sortes dhuile

je viens dacheter un seadoo que le moteur a ete refait et la personne qui a refait le moteur a dit a celui de qui jai acheter le seadoo de mettre de luile mineral

moi je voudrais mettre de lhuile amsoil interceptor

mercicomment remplacer lhuile mineral par de la synthétique 02817611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptySam 28 Nov - 14:13

non , pas besoin de vider et purger la pompe et les tuyaux ( meme c'est risqué qu'il y ai de l'air dans le système si tu fait ca ... ) quand tu vas mettre ta sythétique elle vas tout simplement perendre la place de l'autre a mesure qu'elle va ce pomper ca va ce faire tout seul

essaie de vider la tank le plus possible mais c'est pas grave si il en reste un peut dans le fond...

dans le cas de L'INTERCEPTOR ya pas de problème car elle peut etre melanger avec la minérale ( je parle bien sur d'un fond de tank ) la minerale vas s'éliminer en premier et la synthétique vas prendre la place thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyMar 1 Déc - 22:23

est tu rendu vendeur Amsoil mon bizz ?
je suis de victo ca me ferais pas loin pour aller chercher du stock
pourrais tu me laisser ton email stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyMer 2 Déc - 1:05

oui je suis AMSOIL dealer !

toute les huiles , auto moto bateau ...les filtre a huile ,a air ,filtre a air haute performance (cone ),bougie NGK...produits d'entretien....e.t.c

tu peut me rejoindre a bizier6r22r@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 10:55

Salut bizz,esce-que de la Amzoil injector hp c'est bon pour mon superjet ou c'est mieux la interceptor ou la dominator.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 11:44

pour un superjet tu est mieux avec la Injector HP
la interceptor est déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 18:27

[img]comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique 2cycle10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 18:33

comme le graphique de bizz, a la note numero 3
ou que ca prend de lhuile tc-w3 (pour le superjet) prenez le produit recommande ou outboards et sous outboards le meilleur produit est la injector qui est approuve tc-w3 content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 18:43

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 18:47

mais en fait , TCW 3 c'est juste une norme anti pollution pour les cours d'eau

et oui tu as raison pour la hp injector dans les superjet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 18:50

quel prix que tu fais bizz pour la injector HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyDim 11 Avr - 20:25

9.15 $ la bouteille

108.60 la caisse de 12

35.50 $ le gallon

141.80 $ caisse 4 gallons

taxe inclus et shipping aussi ...... si ca t'intéresse je vais te la livrer chez toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyJeu 22 Juil - 20:45

salut jai un gtx 1997 ( moteur,turbine et battery neuve)

le gars mettait de la huile enduro je crois de la normal minerale mais bonne qualiter..il restait quand meme pas mal de huile dans le reservoire mais jai quand meme mit 900ML de AMSoil interceptor ..cest tu ben grave meme sil avait pas mal de minerale deja dedans? car apres jai essayer de le starter je crois que ma turbine etait boucher ou que je lavais p-e caller en essayant trop de le faire partir? je pensais cetais peut-etre aussi mon melange de huile? finalement jai attendu et je le repartie en donnant du gaz en meme temps..aujourdhui aucun probleme...je ne prend pas de chance a laisser pas asser de huile dans mon reservoire..je le full a chaque plein..d apres vous a sa consome combien de huile par nombre de litre 50litres de gas pour un litre de huile comme dans les melange? voila si tu pouvais repondre a tous mes questions et aussi je serai interesser a acheter de la amsoil car au canadian tire un 946ML cest 16$ avec la taxes...cest ben cher!!! eclairer moi la dessus MERCI a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyVen 23 Juil - 18:44

ya pas de probleme a mélanger de l'interceptor AMSOIL avec de l'huile minérale mais essaie quand meme de minimiser au maximum le mélange

et pour ce qui est du ratio essence/huile en principe c'est 50 pour 1 selon l'ajustement de ta pompe a huile


pour le prix de l'huile tu peut voir les rabais pour les membre actifs dans cette section thumright

http://www.clubmotomarine.com/rabais-et-privileges-f29/rabais-produits-amsoil-t8064.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyLun 26 Juil - 16:02

ok merci en fait je ne suis pas membre actif...je suis just abonner sur le forum ..ma pompe a l huile est neuve et je ne sais pas cest quoi son settin mais je crois ben que sa du bon sens 50 litres de gas par un litre de huile car jai mit un litre jai bruler 50 litres puis javais fuller l huile il etait encore presque full sa doit etre genre 4-5 litres de huile un gtx 1997(reservoire de huile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique EmptyLun 26 Juil - 16:06

je voulais savoir si quelque un cest quoi Enteret sa affiche sa desfois sur mon talbeau de bord sur mon gtx 1997 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty
MessageSujet: Re: comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique   comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: