MotoMarine Forum
probleme avec mon sporster Motoan10

MotoMarine Forum
probleme avec mon sporster Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec mon sporster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon sporster Empty
MessageSujet: probleme avec mon sporster   probleme avec mon sporster EmptySam 3 Oct - 0:33

salut a tous , j'ai un probleme avec mon sporster 2003 . il allais super bien pi un beau jour que je mamusait a faire des 360 avec , le moteur s'est arreté . depuis ce temp je peut le repartir aussi bien qu'un neuf mais des que je met les gaz il étouffe . j'ai de la pression en masse a la pompe a gaz et je ne sait pas vraiment d'ou peut venir le probleme a part ca .

si quelqu'un a déja entendu parlé d'un probleme comme ca je vous remerci a l'avance de partager vos solutions a mon probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon sporster Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon sporster   probleme avec mon sporster EmptySam 3 Oct - 8:16

Est-ce que ton concessionnaire l'a branché sur l'ordi pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec mon sporster Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon sporster   probleme avec mon sporster EmptySam 3 Oct - 13:43

non , je l'ai pas fait brancher encore ,

je voulais savoir si quelqu'un aurais eu le meme probleme avant de le faire brancher pour méviter de payer pour le scan si ce n'est qu'une réparation mineure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon sporster Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon sporster   probleme avec mon sporster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon sporster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: