MotoMarine Forum
Besoin d'aide Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin d'aide Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 20 Jan - 13:51

Bonjour,
Nous sommes 4 étudiantes en tourisme qui devont (pour un cours) réaliser un circuit en moto-marine sur la rivière au lièvre dans le coin de Mont-Laurier. Nous aimerions avoir savoir si il y a quelqu'un qui connait cette région.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 24 Jan - 18:24

Salut, j'ai beaucoup navigué sur la rivière La Lièvre, mais plutôt près de Notre-Dame-du-Laus, Lac du poisson blanc, et en bas du barrage à Notre-Dame-du-Laus. Quelles sont tes questions? Je tenterai de te répondre du mieux que je le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 25 Jan - 21:02

Mes beaux-parents ont un chalet sur la lièvre a notre-dame-de-pontmain. Disons que si tu part de Mont-laurier en direction sud, la rivière est assez difficile à naviguer jusqu'à Pontmain parce qu'il faut faire attention au niveau de l'eau (pas très profond par endroit). Je l'ai fait avec un guide l'an passé et nous avons frappé des endroits avec 2.5 pieds d'eau. Mais une fois rendu sur le réservoir Dudley et ce jusqu'au lac Poisson blanc, il n'y a plus de problème.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: