MotoMarine Forum
motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Motoan10

MotoMarine Forum
motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 motomarine sous le soleil dDAFRIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyJeu 4 Fév - 10:32

bounce

En Afrique il fait chaud et en se moment dans mon pays le Niger notre fleuve est en crue et fair de la moto marine tout en observant cette belle nature cest genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyJeu 4 Fév - 10:37

Tu as une motomarine au Niger... tu es choyé! thumleft

Dans quelle ville tu es... Niamey?

Met nous des photos si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyJeu 4 Fév - 16:34

photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyJeu 4 Fév - 20:48

Oui bonne idée photos... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 5 Fév - 13:33

choyé on peu le dir king je suis a niamey mais acctuellement je suis au nord dans le sahara pour une sensibilisation des nomade a ne pas tuer les especes restantes des addax et felins.je serai a niamey bientot et je vous enverai mes photos.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 5 Fév - 14:32

C'est beau des addax avec leurs longue corne tordues. Faut protégé les bêtes. Tu fais un boulot qui semble intéressant. J'échangerais bien un ride dans le sahara cette après-midi contre ma chaise de bureau sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 5 Fév - 15:39

lol a bon?c normal que je les protege je suis nomade precisement touareg . mon reve est d'inviter des menbres de club motomarine d'autre continent au niger pour une mega manif. que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 5 Fév - 16:56

C'est pas réaliste dans mon cas avec une jeune famille.

T'as un concessionnaire de motomarines dans ton coin ou si tu la fait venir?
Qu'est-ce que tu as comme machine?

J'ai bien hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 5 Fév - 21:03

Aller chez-vous ca prend un méga porte-feuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyLun 8 Fév - 9:13

bon avec la famille meme vous pouvez venir ici ce serais une trés grande découverte et du tourisme.c'est pa couteux du moment que vous nallez payé que vos billets davion.je suis jeune entrepreuneur et jai une grosse villa ou vous ebergé(au cas ou).jai une sea-doo gti que jai payé a dubai ici dans le coin on a pas de concessionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyLun 8 Fév - 9:15

bon avec la famille meme vous pouvez venir ici ce serais une trés grande découverte et du tourisme.c'est pa couteux du moment que vous nallez payé que vos billets davion.je suis jeune entrepreuneur et jai une grosse villa ou vous ebergé(au cas ou).jai une sea-doo gti que jai payé a dubai ici dans le coin on a pas de concessionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyLun 15 Fév - 8:52

c'est un projet un peu fou, mais réalisable par des gens ayant des enfants adultes et autonomes, ou bien sans enfant . mais c'est un beau projet tout de meme !

j'espère que tu pourras le mener à bien ..

Quant à un concessionnaire en afrique, j'en connais un qui est top : "MECAZEN" ! mais il est en cote d'ivoire... What the fuck ?!?

On le croise sur les forums français (notamment sur initialj.com ) ou sur facebook...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyMer 17 Fév - 15:50

c mon pays et ici les invités sont traité comme des dieux.jai deja eu le privillege daller dans le sahara avec des personnalité comme le prince Bandar de larabie saoudite et kadafi le guide libien...alors cest pas des canadien que je saurais pas geré.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyMar 23 Fév - 17:51

lamarmotte a écrit:
c'est un projet un peu fou, mais réalisable par des gens ayant des enfants adultes et autonomes, ou bien sans enfant . mais c'est un beau projet tout de meme !

j'espère que tu pourras le mener à bien ..

Quant à un concessionnaire en afrique, j'en connais un qui est top : "MECAZEN" ! mais il est en cote d'ivoire... What the fuck ?!?

On le croise sur les forums français (notamment sur initialj.com ) ou sur facebook...

Mr. Green




merci momotte
mais arrete la pub je suis deja debordé Mr. Green

jaloud ce serais une bonne idée que passé te voir mais peut etre un peu loin pour nos z'amis
mais une bonne idée

c'est rigolo je suis passé a niamey ce dimanche en transit
je revenais du mali ou j'ai ete faire un tour de motomarine sur le fleuve niger invité par des z'amis maliens

comme quoi la motomarine est internationale Laughing


jaloud envoie des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyMar 23 Fév - 20:56

Oui mettez nous des photos sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyMer 24 Fév - 7:03

yes yes yes !!!

mecazen, qd y a des gens bien et sérieux , faut le crier haut et fort !! pas de modestie... bon si t'es déjà débordé c'est sur que .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyDim 28 Fév - 16:56

pardon jaimerai vous metre les photos comment faire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyDim 28 Fév - 18:45

Mode d'emploi:
http://www.clubmotomarine.com/motomarine-a-vendre-f11/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages-t1820.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 26 Mar - 10:42

paradise jarrive pas a les mettre.j peu vous les envoyé pr mail ou un tuc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE EmptyVen 26 Mar - 11:57

club@motomarine.ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty
MessageSujet: Re: motomarine sous le soleil dDAFRIQUE   motomarine sous le soleil dDAFRIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motomarine sous le soleil dDAFRIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: