MotoMarine Forum
Oui c'est possible de s'assurer au USA Motoan10

MotoMarine Forum
Oui c'est possible de s'assurer au USA Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui c'est possible de s'assurer au USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyDim 7 Fév - 9:06

Je doutais que c'était vraiment faisable de s'assurer au USA et même jusqu'en Floride mais c'est vrai, il y a une compagnie qui le fait, Osborn & Lange. J'avais vu ça sur ce forum mais je l'ai confirmé. Le problème : pratiquement le double $$$. Avec mon RXP-X c'est 1100$. Probablement que c'est moinc cher avec une motomarine qui est moins réputé comme quelque chose de trop rapide donc un prix spéculatif de 800$ est correct à mon avis.

Si ça vous intéresse, http://www.osborn-lange.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyDim 7 Fév - 13:53

Beaucoup de gens cherche cette information.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyLun 29 Mar - 21:26

Possible mais dispendieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyLun 29 Mar - 21:59

200.00 de moins pour moi, versus la cap 720.00 a 485.00



http://www.northstarinsurance.ca/


Dernière édition par BOUM le Sam 17 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyMar 13 Avr - 13:17

Et je viens de recevoir aussi une note de l'assureur qui m'assure pour les USA. Wow là j'ai bien aimé, c'est rare les assurances qui payent le full price sans la dépréciation comme Marine Expert.

Prendre note que l’assurance est sur une base de Valeur Agréée, tenant compte du prix d’achat. En cas de perte totale, l’assureur va payer le montant indiqué au contrat. La dépréciation est applicable uniquement sur les toiles, les voiles et le gréement courant. Je vous réfère à la page 5 du libellé envoyé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyMer 14 Avr - 18:25

jimagine que jaurai pas de misere a assurer un superjet car impossible au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA EmptyMer 14 Avr - 19:46

je viens de changer, pour aviva la capital 720.00 l'an passé 485.00 cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est possible de s'assurer au USA   Oui c'est possible de s'assurer au USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est possible de s'assurer au USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: