MotoMarine Forum
peinture sur motomarine sa tien tu? Motoan10

MotoMarine Forum
peinture sur motomarine sa tien tu? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peinture sur motomarine sa tien tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



peinture sur motomarine sa tien tu? Empty
MessageSujet: peinture sur motomarine sa tien tu?   peinture sur motomarine sa tien tu? EmptyLun 15 Fév - 21:04

voila en enlevant les stickers sur mon yamaha superjet la peinture est venu avec le sticker oups!!! je me suis apercu que le cab est peinturé contrairement au reste qui est en gelcoat la je veut trouver une sorte de peinture qui tien le coup par raport que avec un superjet le cab est mit a rude epreuve je me demandait si je vais chez napa est je fait faire une canette de peinture dauto si sa va etre pas pire dison que je doit simplement pinturer la moitier du cab lautre coter est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture sur motomarine sa tien tu? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur motomarine sa tien tu?   peinture sur motomarine sa tien tu? EmptyLun 15 Fév - 21:48

salut ca plus ou moin rapport mais je travail dans le lettrage et le problème c'est que le collant a été installer trop rapidement apres que la peinture ai été fait faque le collant colle sur la peinture au lieu du body dans un sens
attendre 48 heures minimum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture sur motomarine sa tien tu? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur motomarine sa tien tu?   peinture sur motomarine sa tien tu? EmptyLun 15 Fév - 22:58

djwhynot a écrit:
salut ca plus ou moin rapport mais je travail dans le lettrage et le problème c'est que le collant a été installer trop rapidement apres que la peinture ai été fait faque le collant colle sur la peinture au lieu du body dans un sens
attendre 48 heures minimum !!!!
dans ce cas sa doit etre le japonais qui etait trop presser de mettre le collant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture sur motomarine sa tien tu? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur motomarine sa tien tu?   peinture sur motomarine sa tien tu? EmptySam 31 Juil - 22:09

smach31 a écrit:
djwhynot a écrit:
salut ca plus ou moin rapport mais je travail dans le lettrage et le problème c'est que le collant a été installer trop rapidement apres que la peinture ai été fait faque le collant colle sur la peinture au lieu du body dans un sens
attendre 48 heures minimum !!!!
dans ce cas sa doit etre le japonais qui etait trop presser de mettre le collant lol
looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture sur motomarine sa tien tu? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur motomarine sa tien tu?   peinture sur motomarine sa tien tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur motomarine sa tien tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture et polissage de vos motomarine
» QUI PEINTURE DES COQUES ????
» peinture
» peinture
» peinture.pour.mon.sea.doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: