MotoMarine Forum
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?
Petite auto
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Grosse auto
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Petit camion
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_lcap36%Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 21 ]
Gros camion
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Autres
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?   Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 5:21

Personne?

Un des membres avait rallongé son timon de remorque pour ne plus mouiller sa voiture. Ca m interesse beaucoup

Merci d'avance

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?   Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:13

moi j'ai rallongé le mien sur ma remorque. Je l'ai changé au complet. Ca tiens la avec 2-3 boulons. 2 pieds plus long, ca recule mieux et je recule moins loins dans les descentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?   Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:27

VW Touareg TDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?   Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:31

Torrent 2008 : j'ai tiré un challenger 180 pendant 3 ans sans aucuns problèmes. Le nouveau Ford Escape 2013 est intéressant. Avec le package remorquage il tire 3500 lbs tout en ayant un 4 cylindres. Donc économies d'essence pour le reste de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?   Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle type de véhicule pour tirer votre motomarine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véhicule AWD ou FWD pour tirer un bateau ???
» avec quoi tirer vous votre motomarine???
» pour tirer une motomarine...
» Quelle type d'huile utilisez-vous?
» Quand pensés vous sortir votre motomarine pour l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: