MotoMarine Forum
question de débutant... Motoan10

MotoMarine Forum
question de débutant... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question de débutant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question de débutant... Empty
MessageSujet: question de débutant...   question de débutant... EmptyDim 28 Fév - 16:16

Salut tlm,

je suis débutant et je voudrais faire l'acquisition pour cet été d'un sportster 2005, 215 hp, environ 92 heures de marche, remorque galvanisée et toile incluses.

J'ai des questions bien générales pour un débutant. Coût des plaques ? Il n'y a pas de taxes lors de l'achat d'un particulier ? Je pense que c'est +- 500 $ pour les assurances (j'ai 37 ans). Ce que je devrais demander au vendeur ? Quel prix devrais-je payer ? La différence entre le SCIC et le 4-TEC ?

Merci boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: question de débutant...   question de débutant... EmptyJeu 11 Mar - 13:33

Ya pas de plaque sur un bateau tu dois tranférer le bateau a ton nom et c'est gratuit. La seul plaque que tu dois payé c celle du trailler et ce nest pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question de débutant... Empty
MessageSujet: Re: question de débutant...   question de débutant... EmptyJeu 11 Mar - 16:50

Merci c'est apprécié ! C'est quand même rare de lire le mot "gratuit" dans une phrase concernant le gouvernement ! Ça va balancer pour mon racer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question de débutant... Empty