MotoMarine Forum
meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Motoan10

MotoMarine Forum
meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 meilleur choix 2010 ?? sugestion???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Empty
MessageSujet: meilleur choix 2010 ?? sugestion???   meilleur choix 2010 ??  sugestion??? EmptyDim 28 Fév - 20:29

suis sur le point d acheter un sea doo 2010 et mon choix s arrete sur rxp x 260, suretout pour le is control...et coque s3
mais je connais rien au autre model ...donner moi votre opinion avant mon achat (prix d achat et cosomation sans importance) la machine est importante ...
merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur choix 2010 ?? sugestion???   meilleur choix 2010 ??  sugestion??? EmptyLun 1 Mar - 7:50

À ce que je sache, le rxp-x n'a pas la nouvelle coque, ni le système iS. Le rxt oui.

Méchante photo... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur choix 2010 ?? sugestion???   meilleur choix 2010 ??  sugestion??? EmptyLun 1 Mar - 17:35

j'ai fait une erreur t'as raison pour le rxp-x, c'est le RXT-X qu'on achète désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur choix 2010 ?? sugestion???   meilleur choix 2010 ??  sugestion??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur choix 2010 ?? sugestion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: