MotoMarine Forum
jet ski stand up superjet pas assurable!!! Motoan10

MotoMarine Forum
jet ski stand up superjet pas assurable!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jet ski stand up superjet pas assurable!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 18:23

apres 3 compagnie que japelle il me disent quil assure pas les jetskis meme que la capitale me disent que cest prohiber au canada!! pourtant kawa en vende encore! a mon avis cest pas mal moin dangereux que les nouveau modelle asis a 260hp
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 18:33

La plupart des jet ski sont assurée responsabilité civile avec les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 18:40

paradise a écrit:
La plupart des jet ski sont assurée responsabilité civile avec les maisons.
merci mais comment on fait? jaimerais avoir des details car je voudrait pas qui arrive de quoi jai 2 enfant pis on sais jamais sa arrive pas juste au autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 18:44

dans le fond sa me derange plus ou moin contre le vol je suis capable assumer la perte sauf juste la responssabiliter civil sa mirai
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 18:45

Je comprend...

Tu as surment une assurance sur ta maison?

Il y a moyen de prendre une assurance responsabilité civile sur ta machine avec ton assurance maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 18:48

smach31 a écrit:
dans le fond sa me derange plus ou moin contre le vol je suis capable assumer la perte sauf juste la responssabiliter civil sa mirai

Moi ca fait depuis 1988 que j'ai une motomarine je me suis jamais fait volé mais je fait attention! Je la garde toujours dans un garage et je paye 150$ par année au lieu de 750$

Fait le calcul depuis 88 j'ai économiser en assurance.... Je peux me payer une motomarine neuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 19:23

tu fais comme moi toujour dans mon garage et je la laisse jamais dans leau ni au chalet je la ramene toujour chez moi et demain je vais apeller mes assurances de maison et merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 20:16

smach, ..
j'assure ma maison chez Belair Direct et il ont prit mon superjet
mais juste mon superjet il voulait pas ca leur prenais la maison j'ai canceller mon ancien assureur de maison juste pour ca j'avais pas le choix personne assure ca
ca reviens un peu a ce que paradise t'explique
lache leur un coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 20:30

Comme dit djwhynot ca ne veux pas dire que ton assurance va te prendre mais oui tu peux en trouver une qui vont assurer ton jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyLun 8 Mar - 20:42

ben jai apellé mon assurance desjardin et il veule rien savoir il disent que cet un nouveau reglement javous que je suis un peu frustré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! EmptyMar 9 Mar - 13:29

cancel ton assurance maison desjardins et prend tout avec belair direct il vont le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty
MessageSujet: Re: jet ski stand up superjet pas assurable!!!   jet ski stand up superjet pas assurable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet ski stand up superjet pas assurable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Jet-Ski stand-up
» Recherche Jet-Ski stand-up
» Recherche jet ski stand up coin de mtl 3000 max
» liens pour pieces de stand up ect...
» Yamaha all the way .... 2012 ne sera pas la fin du stand up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: