MotoMarine Forum
System OPAS sur le rxp-x ? Motoan10

MotoMarine Forum
System OPAS sur le rxp-x ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 System OPAS sur le rxp-x ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptySam 20 Mar - 21:37

Salut a tous,je voudrais savoir si c'est normal que mes deux palette de direction en arriere soit fixe sur mon rxp-x et non amovible comme sur mon rxt-x ?
J'ai essayer de trouver de l'info dans mon manuel mais jai rien trouver.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptySam 20 Mar - 21:40

non pas supposé
neuf ou usagé le X ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptySam 20 Mar - 21:52

non c est pas normal il son suposer de suivre les poigner si tu tourne a gauche il suive aussi verifie si sous la turbine la boot n est pas briser scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyDim 21 Mar - 0:47

oups,j'ai mal poser ma question Laughing

elle tourne ca il n'y a pas de probleme saud le probleme si s'en n'est un,est que il sont fix a la verticale(ex:Je ne peux les monter et les descendre avec mes mains comme je pouvais le faire avec mon rxt-x)

oui il est neuf,0 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyDim 21 Mar - 15:55

Il n'y a personne ici avec un rxp qui pourrais m'informer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyDim 21 Mar - 17:43

ha ok cest pas pareille la oui cest normal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyDim 21 Mar - 20:58

ti-jonn a écrit:
ha ok cest pas pareille la oui cest normal thumleft
Merci ti-jonn thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyLun 22 Mar - 15:32

pas de trouble subwrx03 moi jai remedier a sa jai tout enlever na pu opas economi de gaz meilleur performance et plus rapide sa fais une tres grosse difirance et je preferre fini les opas nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyLun 22 Mar - 17:08

scratch mon 2007 montais et descendais quand il etais sorti du magasin mais la il font juste tourner il sont figer la salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyLun 22 Mar - 19:03

Franky a écrit:
scratch mon 2007 montais et descendais quand il etais sorti du magasin mais la il font juste tourner il sont figer la salut

oui c est pour ca que j ai tout oter fini opas franky thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyMar 23 Mar - 0:02

Et puis, la stabilité, T-John?

Sur mon RXT, moi aussi, ça me gêne pas mal dans les performances. J'ai déjà songé à tout débarquer cela...

Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyMar 23 Mar - 15:10

moi je vois une grosse difference et j aime mieux pas de opas et oui plus maniable tu fait ce que tu veux avec remarque moi c est un rxp un 2 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? EmptyMar 23 Mar - 21:52

Qu'est que ta mis pour remplacer les opas car je crois qu'il y a des trous si tu les enleves.
Je serais p-e interessé.
Quel marque as-tu acheter et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System OPAS sur le rxp-x ? Empty
MessageSujet: Re: System OPAS sur le rxp-x ?   System OPAS sur le rxp-x ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
System OPAS sur le rxp-x ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: