MotoMarine Forum
besoin info pour LRV 4 place Motoan10

MotoMarine Forum
besoin info pour LRV 4 place Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin info pour LRV 4 place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 10:36

Bonjour. J'aimerais avoir des commentaires de connaisseur au sujet des motomarines bombardier LRV 4 places. Moi et mon épouse désirons en acheté une et avoir le plaisir de faire quelque randonnée avec vous. N' étant pas un expert en mécanique, j'aurais aimé avoir un moteur 4 temps mais il ne semble pas en avoir.Les prix que nous voyons dans les petites annonce tourne autour de 7000.00 dollars, ce qui fite bien dans le budget comme on dit. Au plaisir de lire vos commentaires
Merci à l'avance
Jalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 11:16

salut jalin

j'en ai un.un 2002
c'est une machine très stable et fun à conduire.

quel sorte de moteur as-tu dedans. moi c'est un 951 cc ( 130 hp.)
très performant pour moi .beaucoup de rangement idéal pour un petite famille.
je fait du fleuve avec.

ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 11:22

Ne pas négligé l'entretien chez le concessionnaire avec un 951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 11:51

kerpey a écrit:
Ne pas négligé l'entretien chez le concessionnaire avec un 951
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 11:54

salut jalin salut le lrv n est pas plus stable que les autre motomarine trois place et c est pas tres performent du coté top speed.le seul avantage c est plus de rengement. ca ressemble a une grosse chaloupe pas trop maneuvrable ca vire pas sur un 10 centc. moi je te conseillerais un gtx 4tech 155hp.un peu plus cher mais tres economique et performent.avec assé de rengement pour une journée de randonné. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 13:32

J'ai rider un LRV 4 places à quelques reprises - autant comme passager ou conducteur. Il y a suffisament de puissance pour la "vocation" première de cette motomarine : la randonnée. Je l'ai trouvé confortable lorsqu'il y a des vagues. Ça brasse un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 13:42

MARINEBOY a écrit:
salut jalin salut le lrv n est pas plus stable que les autre motomarine trois place et c est pas tres performent du coté top speed.le seul avantage c est plus de rengement. ca ressemble a une grosse chaloupe pas trop maneuvrable ca vire pas sur un 10 centc. moi je te conseillerais un gtx 4tech 155hp.un peu plus cher mais tres economique et performent.avec assé de rengement pour une journée de randonné. salut

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 10:14

Merci beaucoup pour les commentaires. La raison pour la quel je regarde les 4 places, c'est pour la grosseur et la stabilité, car nous avons eu quelques bateaux par le passé et ma femme adorait se balader mais elle n'est pas une maniaque de l'eau, alors quand sa brasse et bien elle n'aime pas trop ca. Mon problême se situe au niveau de la mécanique, je veut quelque chose de fiable qui ne nous laissera pas en panne a toute les randonnées.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 14:25

fiable mecanique = pas le bon choix
faut pas que ca brasse = pas le bon choix

ca peux pas être plus stable qu'un bateau !!!
et le 951 comme que kerpey disais est pas la fiabilité même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 15:11

Ouais... un LRV a presque 10 ans et c'est un 2 temps... Fait INSPECTER la machine!!! La fiabilité sera un facteur avec une machine de cette âge, mais ça veut pas dire que tu auras que des problèmes. Ça dépend de l'état de la machine. Les pièces commencent à vieillir et à être usées, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 19:15

salut jalin. les motomarine on evolué beaucoup ces derniere année. elle sont plus stable que les vieux model et plus confortable.tu commance a avoir du plaisir a piloté appartir 30 35 mhr Embarassed si ta blonde a peur dans un bateau ride2 la motomarine sera pas mieu pour elle et si tu lui fais peur affraid .tu va en faire tout seul Thumb down .un ponton ferais bien la job pour vous deux et ta famille. question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 19:39

salut marineboy,

je te trouve dur envers le lrv,

j'ai 16 hres de marche pour 1 mois et demi en 2009 sur le fleuve ,pas eu de problème avec même dans de la vague de 3 pieds.
j'ai essayé gtx superchard oui un peu plus performant mais pour la satbilité on repassera
comparativement au lrv,
je trouve le lrv très performant même avec 3 personnes dessus en moyenne 200/ personne
à 48 mil/ hre.

ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 19:54

Un ponton avec un LRV ne compare pas, coté vitesse ou faire des circuits de boué tu peux oublier le LRV mais dans la vague de 3 pieds pas grand motomarine qui vont le suivre et ceux qui vont suivre vont avoir avaler de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 19:59

bin non j ai rien contre les lrv stop je dit que si sa blonde a peur la motomarine n est pas pour elle. quand je parle de vieux model c est avant 1995. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyLun 22 Mar - 21:44

pourkoi ne pas choisir un sportster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMar 23 Mar - 10:16

re-salut tout le monde. Je crois que ti-serge et paradise on bien compris ce que je voulais comme machine.Je veux beaucoup plus me balader que de sauter des vagues. Quand je me suis inscrit a ce forum en 2005, je venais de m'acheter un sporster 1996 avec lequel j'ai eu tellement de problème que je m'en suis débarasser avant même de pouvoir faire une randonnée avec votre club.C'est pour cette raison que je voudrait un moteur 4 temps. par contre j'aime tellement le look du LRV que je voulais avoir l'opinion de gens qui s'y connaisse. Mon choix va probablement se dirigé vers un modèle 4 temps à 3 place justement a cause de la fiabilité. je vois qu'il y a passablement de machine entre 7,000.00 et 10,000.00.sur Lespacs.com . Pour ce qui est d'un ponton, j'en ai déjà un au chalet et pour ce qui est de prendre une bonne bière sur l'eau entre amis, c'est dur a battre. Au plaisir de rencontrer quelques un d'entre vous cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMar 23 Mar - 20:43

salut jalin

le moèl que j'ai c'est lrv-di 2002

tres belle machine, et ca va tres bien sur l'eau et je la trouve fiable.

au plaisir de se rencontrer sur l'eau

à plus

ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMar 23 Mar - 20:47

Citation :
j'ai eu tellement de problème que je m'en suis débarasser avant même de pouvoir faire une randonnée avec votre club.

Au plaisir de se rencontrer je déménage sur l'ile de Montreal en juin je vais etre surment souvent sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMer 24 Mar - 17:51

C'est drôle parce que moi j'aimerais mieux partir de mtl pour aller vers lavaltrie, mais que voulez vous, faut bien gagné sa vie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMer 24 Mar - 21:45

jalin a écrit:
C'est drôle parce que moi j'aimerais mieux partir de mtl pour aller vers lavaltrie, mais que voulez vous, faut bien gagné sa vie

Si tu aimes conduire pas de probleme moto

Je l'ai fait pendant 7 ans puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMer 21 Avr - 10:11

LRV annonce de ce matin 7,995$

Annonce PAC no. 21500884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyMer 21 Avr - 22:46

salut

salut jalin,ton choix est-il fait?

l'an passé j'ai fait 12 hres de marche avec mon LRV_DI 951 cc.(103 hp) 2 temps sans problème et un consommation de 12.00 $ / hre. en moyenne.pour la saison à un vitesse de 30 à 45 mil/hre avec 3 personnes dessus.

très stable.très bonne porté,déjauche très vite.

je la sort dans 2 semaine et âte de faire ma première balade sur le fleuve.

au plaisir de se voir sur le fleuve .

bye. thumleft ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin info pour LRV 4 place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: