MotoMarine Forum
besoin info pour LRV 4 place Motoan10

MotoMarine Forum
besoin info pour LRV 4 place Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin info pour LRV 4 place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 10:36

Bonjour. J'aimerais avoir des commentaires de connaisseur au sujet des motomarines bombardier LRV 4 places. Moi et mon épouse désirons en acheté une et avoir le plaisir de faire quelque randonnée avec vous. N' étant pas un expert en mécanique, j'aurais aimé avoir un moteur 4 temps mais il ne semble pas en avoir.Les prix que nous voyons dans les petites annonce tourne autour de 7000.00 dollars, ce qui fite bien dans le budget comme on dit. Au plaisir de lire vos commentaires
Merci à l'avance
Jalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 11:16

salut jalin

j'en ai un.un 2002
c'est une machine très stable et fun à conduire.

quel sorte de moteur as-tu dedans. moi c'est un 951 cc ( 130 hp.)
très performant pour moi .beaucoup de rangement idéal pour un petite famille.
je fait du fleuve avec.

ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info pour LRV 4 place Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour LRV 4 place   besoin info pour LRV 4 place EmptyDim 21 Mar - 11:22

Ne pas négligé l'entretien chez le concessionnaire avec un 951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar