MotoMarine Forum
Salut tout le monde Motoan10

MotoMarine Forum
Salut tout le monde Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 2:31

Je suis nouveau membre ici et ca l'air cool comme site. Je viens d'acheter un superjet 2007 completement stock en tres bon etat et j'ai hate de m'amuser avec cet ete.

Y a t'il d'autre membre de la region de l'outaouais avec des jet ski ( debout), si oui,svp lasser le moi savoir.Je riderait avec n'importe qui, mais ca a l'air que debout pis assis c'est pas la meme trip.

Merci et a plus ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 8:28

bienvenue
comme tu dit debout ou assis la ride n est pas pareille salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 9:04

Salut tout le monde Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 10:01

bienvenue pred moi j'ai un jet-ski 650sx avec moteur 750 mod et non c pas la meme chose assis et debout si tu n'a jamais fais de jet-ski je te conseille de demandé a quelqu'un de t'aidé pour tes premiere ride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 10:54

j'ai un superjet 2005
factory b pipe
ada girlded head
riva yamaha flame arrestor
rickter foothold
hydro-turf
MSD ignition
riva intake grate
wamiltons freestyle rideplate
je vais vous revenir bientot avec les photos des modifs fait par wave_blaster
je suis de Victoriaville malheureusement outaouais c'est loin un peu mais sur quel lac que tu ride et veux tu garder ton jet stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 12:16

Je sais qu'il y a une p'tite gang de quatre que je vois régulièrement à Aylmer mais je ne les connait pas et ils ne semble pas être sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 20:45

Merci pour l'acceuil tout le monde.

djwhynot,pour cet ete je crois rester stock, trop de projet en meme temps. Je vais sans doute rider la riviere des Outaouais et un lac dans mon coin,le lac McGregor a Val-Des-Monts.

Beaucoup de gars installe une intake grate et une ride plate aftermarket, quel sont les avantages et quel angle de turbine en stainless devrais je installer pour le freestyle. D'apres ce que j'ai pu voir,ce serait une 13/17 ou aux alentour.

Merci d'avance pour les conseil.

A plus ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 24 Mar - 22:33

intake grate et rideplate ca serais quand même une base
avec l'intake grate tu aurais de meilleur entrée d'eau donc dans le ''chop'' ( quand qu'il y a un peu de vague ) ta turbine va avoir plus d'eau dedans et la rideplate ca viens améliorer la manoeuvrabilité du jet, sois pour une freestyle que le nez va lever un peu plus ou racing qui va rassir le nez ( la ride plate va etre plus longue )
pour ce qui est du prop si tu veux le modiifer l'an prochain ton prop sera pu bon mais 13/17 si tu veux avec un punch a bas régime et que tu est stock ca me semblerais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 25 Mar - 0:32

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 25 Mar - 8:14

combien as tu payé ton 2007 si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 26 Mar - 8:29

Je l'ai payer 5500.00. Je pense que c'est raisonable pour un 2007 parce qu'il sont dur a trouver en t%$#&nac au Canada. Tout ca que je voyait sur internet c'etait des sqware nose pour 2500,00 a 3500,00 pis je voulait pas les probleme des autre.Salut tout le monde 2007superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 26 Mar - 8:33

Comment on fait pour laoder des photo sur ce site, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 26 Mar - 13:06

va voir dans la section d'info sur la 1ere page du board il y a les instructions
ou que tu as acheter ton superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 26 Mar - 19:29

A Wasaga beach en Ontario, je l'ai vu sur RPMFACTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 7 Avr - 23:31

Salut
je navigue sur la riviere outaouais en dessous du chateau Montébello
J'ai aussi une superjet 2007 mais modifié
Moteur 770 . MSD. FACTORY PIPE . ADA ETC....
Tu n'as pas payé cher ton superjet . le mien vient des USA . Pour 7300$ il y a 1 an. completement stock aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 8 Avr - 10:05

Salut Speedjmb,laisse moi savoir quand tu y vas,on pourait rider ensemble.Montebelo c pas loin de chez nous!

y a aussi quelque gars a Gatineau-Ottawa ,je vais essayer d'avoir leur contact pour se former un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 9 Mai - 11:40

Salut la gang, j'ai fait un peu de recherche, et si je comprend bien, la meilleure ride plate pour le freestyle est la WORKS DOMINATOR WR308 et l'intake grate serait aussi la WORKS MAXILOADER WR201 et pour le prop une SOLAS EN STAINLESS. SVP dite moi ce que vous en penser et ce que vous avez sur vos machine. Merci a tous. question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 10 Mai - 21:36

predtorr03 a écrit:
Salut la gang, j'ai fait un peu de recherche, et si je comprend bien, la meilleure ride plate pour le freestyle est la WORKS DOMINATOR WR308 et l'intake grate serait aussi la WORKS MAXILOADER WR201 et pour le prop une SOLAS EN STAINLESS. SVP dite moi ce que vous en penser et ce que vous avez sur vos machine. Merci a tous. question
cest sa et si tu veux courser sa prend une work dominator 305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Juil - 21:59

j'aimerai vos commentaire sur vos intake grate aftermarket quel qu'an soit la marque. svp me dire marque,model et commentaire

merci la gang! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Juil - 22:30

Intake Yamaha 2010 en plastique

Commentaire sa vaux pas de la marde sa bouffe de l'aire jcomprend meme pas s vienne juste avec ca sur un 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Juil - 22:35

moi jai une u.m.i racing elle etait dessus quand je lai acheté elle va bien en tout cas pour vraiment savoir faudrai que jen essais une autre elle prned lair seulement quand je rentre coucher dans les curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Juil - 23:22

J,ai une UNI et je trouve que ca va tres bien . Apres ce changement et l'helice pratiquement plus de cavitation . Changement du cone de turbine aussi et la pousser est meilleur au depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 6 Juil - 23:22

petite erreur c'est une UMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 8 Juil - 13:42

Works, la plus agressive, je sais pas le # de modèle. Pas un mot a dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: