MotoMarine Forum
rencontre Motoan10

MotoMarine Forum
rencontre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyVen 26 Mar - 11:27

nous on est 7 ou 8 a en faire sur le lac st joseph a st adolphe dhoward mais cette anné on va surement aller sur le lac simon sa pourrait etre un point de rencontre sa cerai vraiment tripant une 20ene enssemble je sais pas mais depuit 2 ou trois ans on dirait que le jet ski ou superjet debout reprend de la popularité
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyVen 26 Mar - 11:59

C'est assez dure d'aller au Lac simon pour un non-résident je pense aussi que le prix de la descente est rédicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyVen 26 Mar - 17:53

ouin pis a 20 jet ski qui viraillent devant les riverains .......vous allez vous faire détester ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptySam 27 Mar - 7:02

smach31 a écrit:
nous on est 7 ou 8 a en faire sur le lac st joseph a st adolphe dhoward mais cette anné on va surement aller sur le lac simon sa pourrait etre un point de rencontre sa cerai vraiment tripant une 20ene enssemble je sais pas mais depuit 2 ou trois ans on dirait que le jet ski ou superjet debout reprend de la popularité

C'est comme quand t'achète un modèle de voiture... t'as l'impression qu'il y en a plus par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptySam 27 Mar - 8:25

Moi chu partant pour le lac Simon, c'est un bon point de rencontre central et un beau lac. Il y a aussi Carillon ou kingston .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMer 31 Mar - 23:30

paradise a écrit:
C'est assez dure d'aller au Lac simon pour un non-résident je pense aussi que le prix de la descente est rédicule.
jpensse pas que ses tres cher mais amis i on eté lannée passé et il mon pas parler de reglementation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMer 31 Mar - 23:33

bizz a écrit:
ouin pis a 20 jet ski qui viraillent devant les riverains .......vous allez vous faire détester ... confus
bien dison tes pas suposer de virer en rond sur le bord de la rive nous on est super respectueux on se trouve un spot et on reste pas mal a meme place et en plus le lac simon est grand faque je pensse pas que sa va etre un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMer 31 Mar - 23:35

bouchro a écrit:
smach31 a écrit:
nous on est 7 ou 8 a en faire sur le lac st joseph a st adolphe dhoward mais cette anné on va surement aller sur le lac simon sa pourrait etre un point de rencontre sa cerai vraiment tripant une 20ene enssemble je sais pas mais depuit 2 ou trois ans on dirait que le jet ski ou superjet debout reprend de la popularité

C'est comme quand t'achète un modèle de voiture... t'as l'impression qu'il y en a plus par la suite cheers
dison que meme sur le site ya pas mal de nouveau participant! et cest de plus en plus lfun de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 1 Avr - 20:20

scratch au lac simon vous aller vous faire expulser du lac vous ete mieux a carillon il y en avait avant du jet et il y a jamais eu de probleme si vous rester a la meme place c est sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: