MotoMarine Forum
Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Motoan10

MotoMarine Forum
Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Empty
MessageSujet: Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )   Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) EmptyDim 28 Mar - 12:51

J'aimerais peinturer un Sea-doo 1994 pour le changer de couleur. J'ai pris le temps de lire tous les posts sur la question mais je demeure avec certaines questions.

Je désire repeindre le haut du Sea-Doo, pas la coque car je vais faire un Anti-Fooling dessus, puisqu'il est toujours à l'eau derrière mon bateau et que j'ai pas envi de passer des heures à le nettoyer à la fin de l'été.

Voici donc mes questions :

Est-ce que les parties du Sea-doo du dessus sont en gel coat et fiberglass aussi ? ou le gel coat n'est appliquer que sur les parties submerger ?

Pour repeindre, dois-je sabler jusqu'au fiberglass si c'est du gel coat partout ?

Les morceaux comme le hood du coffre avant, les mirroires etc...est-ce que il y en a qui sont en matériaux différant ?

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Empty
MessageSujet: Re: Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )   Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) EmptyDim 28 Mar - 19:19

sabler le gelcoat et les partie qu'il y as du fibre tu dois mettre un primer (canette) le reste tu peinture avec une peinture automobile !

je vien de faire le mien ... un tricoat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Empty
MessageSujet: Re: Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )   Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) EmptyDim 28 Mar - 20:43

Aurais tu des photos avant-après ? Question de voir ce que ça donne .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Empty
MessageSujet: Re: Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )   Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) EmptyDim 28 Mar - 20:59

il étais mauve et plein de coulisse !! il avait ete repeinturer par un gars chaud je crois...

je peux te montrer sa bientot je vais mettre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Empty
MessageSujet: Re: Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )   Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinturer Sea-Doo ( tout sauf la Coque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: